En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 29-09-2017 à 11:15
Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?

Malou, es-tu passée à 1400 cal ?

iRéne, je crois que tu t'étais proposée pour faire le tableau, je sais qu'il manque beaucoup de données as tu un problème pour le faire ,

A toutes, bonne journée


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 29-09-2017 à 09:34
Jeanine l'essentiel c'est que maintenant ca fonctionne :-q
Nous pas trop reposé et pas encore de nouvelle du centre aéré mais un peu normal hors vacance scolaire ils sont disponible le mercredi le samedI et le lundi

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 23:20
Bonsoir les filles,

je suis désolée,je ne suis pas passée plus tôt, mais je me suis retrouvée sans connexion. :-bd
A partir de dimanche mon fournisseur fait des modifications pour avoir plus d'internet, j'ai dû changer de modem, EN PRINCIPE une simple formalité, il n'y avait qu'a rebrancher le nouveau modem >:) et cela fonctionner sans problèmes. (mon oeil )
Résultat, plus d'ordi ni de téléphone, .
J'ai dû attendre que mon fils ai fini son travail et passe à la maison pour qu'il prenne contact avec le fournisseur et enfin 4 h plus tard tout est à nouveau connecté, heureusement que cela n'était qu'une simple formalité.

Cathy, j'espère que tu as pu te reposer un peu ainsi que ta fille, ce n'est vraiment pas facile pour vous ces déplacements.

Malou, cet avant midi,je suis passée chez lidl, pour certains légumes c'est moins cher, mais d'autres sont plus cher, je pense que ces prix sont la conséquences du climat.

Bon aujourd'hui j'ai presque respecté JMC, juste une petite crème vanille en plus, pas très grave !

Bonne nuit à toutes :x



catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 28-09-2017 à 09:33
Bonjourà toutes

ma journée d'hier à été très fatigante ma fille encore malade serait endormie j'ai du la porter de chez moi jusqu'à l'arrêt du bus !
Puis une partie du chemin jusqu'à l'ergo
La ca a été elle a joué et la séance de Kenzo s'est bien passée
Puis on a du repartir elle traînait en route mais on avait le temps cette fois ci donc je ne l'ai pas porté arrivé la bas la ce visiteur était ouvert alors on en a profité puis on a fait l'essai que mon homme vienne nous rechercher au lieu de prendre le bus pour le retour mais ils ont trouvé le temps trop long il a quitté son basket à 17h20 et Denis est arrivé à 17h53
Mais il fallait bien essayer pour savoir
J'ai aussi eu une mauvaise nouvelle l'activité de ma fille du lundi apres midi a été supprimee pour cause qu'il n'y avait pas assez d'enfants inscrits du coup je vais voir si je ne vais pas la mettre au centre aéré le mercredi après midi ca lui évitera tout ces trajets et temps d'attente et elle fera quelque chose pour elle !
J'ai envoyé un mail au centre aéré en esparant qu'il reste encore des places disponibles par contre c'est un budget je ne sais pas comment on va faire

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 28-09-2017 à 07:11
Bonjour à toutes,
Je vais appuyer bien fort sur les touches parce que des lettres ne marques pas, et je ne me relis jamais :-bd
Effectivement jeanine, les prix ont flambés X( pour les légumes je vais chez le primeur ou dans les marchés populaires, et c'est beaucoup moins cher qu'au Leclerc et de meilleur qualité, au lidl aussi les légumes sont corrects et leur pain complet se conserve bien (je le garde au réfrigérateur.
La courgette au thon :-q tian revisité :(
Colombie, bravo la sportive :D
Catiz comment c'est passé ton mercredi
Bonne journée à toutes

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 01:17
Bonsoir à toutes,

Malou, j'habite en Belgique, il est vrai que des prix pareils pour des courgettes en septembre je n'aie jamais vu ça, mes aitres années en décembre elles sont dans les 3 euros du kg.ainsi que les aubergines et fenouils
Si j'en aie parlé sur le forum, c'est que j'ai trouvé que le prix été fort élevé!
Je fais mes courses dans un supermarché Carrefour Market. ( pas chez Fauchon :D ) près de chez moi, mais j'aie vu que chez lidl, elles sont en pub cette semaine à 3,18 euros du kg, demain je vais voir le prix des légumes et cela me feras un peu de marche, mais j'irais voir chez Lidl.
J'aie un petit coin de potager,mais je n'aie plus de courgette, l'année prochaine, je vais mettre plus de plants.
En Belgique, le coût de la vie augmente fort par exemple : les médicaments, s'il ne faut pas de préscription , souvent je commande en France,il y a des différence sur certain produit de 40 à50%.
Avec le précédent gouvernement, l'électricité était retombée à 6 %de TVA, mais maintenant la TVA est remontée à 21%
L'eau en bts est aussi considérée comme un luxe = 21%, les personnes qui habitent près de la frontière font leurs courses en France parce même l'eau belge se vent moins cher vu que la TVA n''est que de 6 %.
Ton menu du soir devait être bon !

Colombie, reprise des bonne habitudes pour le sport, c'est bien cette conférence cela va te permettre de mieux gérer ton rythme de vie pour échapper au diabète et de respecter le programme

Bon, maintenant je vais me coucher, le marchand de sable est passé !
Bonne nuit à toutes :x


colombie (, 59) répond Posté le 27-09-2017 à 22:00
Bonsoir,
Ce soir une heure de remise en forme avec le coach athlé santé, vrai reprise en club après les 3/4h stretching postural du mardi 19.
Hier, j'ai zappé la séance pour aller à une conférence donnée par un diabétologue-endocrinologue sur obésité et diabète.
Beaucoup de choses connues pour moi mais aussi quelque es infos intéressantes.

Compte tenu de l'alerte au vu de la prise de sang récente, cette soirée a boosté ma motivation.
Bonne nuit!

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 27-09-2017 à 20:28
Pour moi ce soir, farcie courgette, ton, avec tian mais revité, ;
auergine, courgette, reste de crème fraiche et coulis de tomate,
après je vais voir. En attendant ma liste des courses est faite
Jeanine tu habite dans quelle région? les prix des légumes sont affolants, tu te sers à fauchon ;)
A demain bonne nuit à toutes

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 27-09-2017 à 18:33
Bonsoir à toutes,

Malou, bonne idée pour les carottes et radis :-q demain, je vais faire des courses et je vais racheter des carottes , je n'en aie plus, j'ai tout mis dans le potage.
Menu du soir : potage, escalope de dinde, p de t natures, laitue et tomates du jardin.1 mandarine.
Il me restera les 2 yaourts a manger en soirée et si j'aie encore faim du potage!
Aujourd'hui, j'aie respecté JMC, sauf pour l'eau pas bu assez , il faut que je me rattrape.

Cathy, j'espère que cela a été avec les enfants.

Il fait calme sur le forum, bonne soirée à toutes




p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 27-09-2017 à 18:33
Bonsoir à toutes,

Malou, bonne idée pour les carottes et radis :-q demain, je vais faire des courses et je vais racheter des carottes , je n'en aie plus, j'ai tout mis dans le potage.
Menu du soir : potage, escalope de dinde, p de t natures, laitue et tomates du jardin.1 mandarine.
Il me restera les 2 yaourts a manger en soirée et si j'aie encore faim du potage!
Aujourd'hui, j'aie respecté JMC, sauf pour l'eau pas bu assez , il faut que je me rattrape.

Cathy, j'espère que cela a été avec les enfants.

Il fait calme sur le forum, bonne soirée à toutes





1541 - 1550 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+