En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 04-10-2017 à 07:43
Joyeux anniversaire à Kenzo

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 04-10-2017 à 06:17
Bonjour à toutes,
Ouf! je ne suis pas en retard, alors COUCOU à vous toutes.
Catiz, courage , pour ce mercredi. As-tu une réponse du centre aéré?
Violette, j'ai commencé le 16 janvier avec 72, donc j'avais décroché depuis longtemps, je ne sais pas si je me suis accrochée un jour, mais 2016 et 2017 années pas top.
Bonne journée à toutes

CAROND (, 93) répond Posté le 03-10-2017 à 21:55
Merci Violette et Jeanine, j'espère vraiment perdre du poids. Je me demande si je ne vais pas finir par consulter un endocrinologue, il y a peut être autre chose qui fait que je ne perds pas comme je le voudrai.
Bravo Catiz, c'est vrai que ta perte est géniale.
Bon retour Christine.
Bonne soirée à toutes.
Caroline

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-10-2017 à 21:37
Ça y est .....fini les vacances! :((
C'était vraiment super et superbe. L'hotel en marbre était tres propre et le personnel trés gentil, compétent et serviable.
Les paysages magnifiques, je vous mettrai des photos bientôt.
Retour choquant.....15 degrés en moins et la pluie....beurk
Aujourd'hui, ménage, lessive, repassage, courses , et Robin qui s'est fait un entorse de la cheville , Déborah a une infection urinaire et Axelle mal à son genou..... ca y est fini les vacances et dur retour à la réalité :-S
Point de vue poids...... je me repose demain et je vous le donne .
Merci Violette de tenir les comptes.
Bonne nuit et à demain

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 03-10-2017 à 17:30
Bonjour à toutes,
Je passe faire mon coucou du matin un peu tard, mais j'ai ouvert les yeux à l'heure ou je devais embaucher O:-)
Bravo à toutes, Carond courage.
Si demain je suis encore en retard, Catiz, tu diras JOYEUX ANNIVERSAIRE à KENZO :x
Bonne soirée à toutes


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 03-10-2017 à 14:17

CATIZ : tu ne reçois pas souvent des compliments mais sache que l'être humain en a grandement besoin pour poursuivre dans un équilibre positif ; donc chaque fois que tu en reçois un, attrape le et repenses-y c'est bon pour toi :-q :-q :-q

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 12:12
Bonjour à toutes,

merci Violette pour le tableau, dommage qu'il manque autant de données :-S

Caroline, tiens le coup, je me doute que souffrir en travaillant cela doit être difficile, même si tu ne pers pas, continue a venir nous faire un petit coucou de temps en temps, courage, tu vas y arriver :-q

Cathy, oui, Violette a raison tu est la championne, Bravo !. j'espère que tu vas mieux, miam, un gâteau au chocolat et banane c'est bon !

Le but de ce tableau, est de nous encourager pour perdre env. 5 kg avant la Noél, c'est très gentil à Violette de le faire, alors que vous ayez une perte ou non., je trouve que l'on dois être correcte et communiquer nos données

Bonne journée à toutes :x


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 03-10-2017 à 10:01
Merci Violette!
Je n'ai pas l'habitude que l'on me complimente cela me fait bizare :-O

Demain cest l'anniversaire de Kenzo il aura 6 ans il veux un gâteau banane chocolat avec autant de banane que de chocolat !
Il toujours des idées pour ses gâteaux l'année dernière il en voulait un a la framboise :x

Bonne journée à toutes :D

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 03-10-2017 à 09:44

oui tu as raison Catiz, Irène avait un objectif pour Noël de -8 kg alors que nous sommes plusieurs à avoir un objectif de -5kg : c'était le défi du départ. Par ailleurs Irène n'a pas donné sa dernière valeur du 30/9 donc je ne sais pas où elle en est ainsi que plusieurs autres qu'on ne voit plus.....
donc j'ai fait une synthèse par rapport à celles qui ont donné tous leurs chiffres et là tu es la reine à féliciter !!!!Oui oui oui je te le dis :-q :-q :-q ;)

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 03-10-2017 à 09:22
Merci Violette mais si on regarde bien celle qui a le plus perdu c'est Irène :-q


1511 - 1520 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+