En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
martine1532 (, 53) répond Posté le 01-10-2017 à 10:41
Bonjour Jdidia Franc Monique et à toutes
600g en moins cette semaine et repas de famille ce midi,rattrapage ce soir.
Bon wwed-end à vous


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 30-09-2017 à 09:36

bonjour a toutes :) 1 petit 100 gr en moins X( et je veux absolument passer sous la barre de 85 donc les filles je vous le dis c'est moins 600 gr pour la semaine prochaine paris tenue ;) bon weekend
célèbre place Djemaa el fna

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 29-09-2017 à 17:54

bonjour :D France je trouve ton objet tres beau avec une note un peu rétro j'aime bravo :-q
éh! oui Martine c'est un long combat :^> @-) car on c'est laissez débordé X( :-q .ce remettre en question chaque jour .pas évident pas facile .mais tous de même quand je voie le résultat entre le mois 6 et le moi 9 ( est comme cela qu'ils disent ici) ;) je bouge je ne m'écroule plus apres le repas :-bd je reprend gout au défis >:) j'ai eu 5 frères >:) j'ai 50 fois moins mal a mon dos a mes genoux bourré d'arthrose :-S :(( et si ma tension était a 17 et plus avec 3 médicament ??? maintenant j'ai une tension de jeune fille :D O:-) alors force est de constatée que ça fait du bien ce programme . :-q
je n'aimais pas trop le webinaire du vendredi .moi et la technique sa fait 2 :^> :P .et bien celui daujourd'hui m'as bien aidée :-q bon d'accord j'ai pas trouvez l'accent circonflexe :(( pas grave je me fait comprendre :P . j'ai un peu la téte dur a ne pas voir les personnes je confond .pardonner moi les filles mais j'apprécie tous nos échanges ... :) vous avez du le constatées a travers ce que j'écrit :j'aime le Maroc MAIS pas les marocains .alors une photo de paysage sublime et les couleurs sont réels :-q :-q authentiques :D .montée a la terrasse étendre le linge sans chapeau ! :-bd impossible sa tape fort a en avoir des étourdissements B-) et pour redescendre attendre que les yeux ce réhabitue B-) :(( sinon casse gueule hhhhh voila lac d'IFNI a lundi toutes bon weekend

france_35 (, 35) répond Posté le 29-09-2017 à 10:19

Martine, pas de photo dommage ........ 700 gr un jeun et ça devrait faire Courage

Djidia , il est mimi ce petit . j espère que tu es moins fatiguée

Monique, on visite pas trop chaud ? Pour Coccinelle, elle devait prendre la formule à 5.95 mais ils sont lents à la mise en route faut compter 15 jours

Je vous mets une photo du 1er objet fait à l atelier porcelaine
Hier piscine ..... ce matin vélo appartement et ménage je vais m y remettre de ce pas

Bonne Continuation à TOUTES a DEMAIN Après passage chez DAME BALANCE ;)

france_35 (, 35) répond Posté le 29-09-2017 à 10:18
Martine, pas de photo dommage ........ 700 gr un jeun et ça devrait faire Courage

Djidia , il est mimi ce petit . j espère que tu es moins fatiguée

Monique, on visite pas trop chaud ? Pour Coccinelle, elle devait prendre la formule à 5.95 mais ils sont lents à la mise en route faut compter 15 jours

Je vous mets une photo du 1er objet fait à l atelier porcelaine
Hier piscine ..... ce matin vélo appartement et ménage je vais m y remettre de ce pas

Bonne Continuation à TOUTES a DEMAIN Après passage chez DAME BALANCE ;)

martine1532 (, 53) répond Posté le 29-09-2017 à 09:56
Bonjour Jdidia
Je vais me reprendre en compte et suivre tes conseil,je vais regarder des webinaires et changé mes habitudes,par contre le petit mohamed est parti pour faire de la marche à cet age là il voudrait faire tout comme les grandes personnes.hier je suis aller voir le petit nuh il est adorable déjà gourmand ce que me dit ma fille pas de photos a te faire voir c'est dommage et un peu déçu car il ne faut pas faire de photos.bon je te laisse pour faire 1 heure de fistness master class à l'ordinateur bonne journée à toi.

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 28-09-2017 à 20:13

bonsoir a toutes :x Martine quand on commence a payées pour ce programme il est évident qu'il faux changer pas mal de choses ; sinon a quoi bon ! et ça je reconnais c'est pas facile :(( .si je regarde les webinaires avec toutes ces nouvelles qui on la même attitude que moi au début .ex: sa ne marche pas ,on ne répond pas a ma question , je suis perdu il y as trop a voir enregistré intégré exct exct . râleuse au possible .jusqu’à ce rentre compte que c'est soit même qui est dans l'erreur .oui 73 ans ou n'importe quel age c'est pas facile de changer ces habitudes( ces mauvaises habitude).Mais on paye et on ai la pour ça !.moi qui est un très petit budget il a bien fallu que je me remette :-S O:-) :-q en question .n'est-ce pas mesdames . la semaine dernière je me suis fâché avec ma balance au point de la privé de sa pils pour lui apprendre a être plus gentille avec moi. >:) de mon coté *-:) examen de conscience et redoublement de vigilance et prise de conscience que cette foutu bronchite m'avais fait perdre un bon mois . :^> .donc je suis résolue a mettre la balance de mon coté en lui offrant une pils neuve ;) pesé samedi j'ai hâte.je redouble d'effort aujourd'hui 2 séances de tapis roulant et toc ! je voudrais bien voir sur youtube ( j'en ai jamais assez hhh ;) ici c'est une heure de moins qu'a paris ça perturbe un peu . bienvenue au nouveau né .photo de mohamed fils de ma femme de ménage ( ça fait prétentieuse ) je l'es connue a quelques mois il dis des mots français et comprend tous ce que je dis et veux faire tout comme moi :-q :P :) :) bises a toutes a demain au web !! :x :x :x :x B-) et toujours 27 °

martine1532 (, 53) répond Posté le 28-09-2017 à 11:02
Bonjour jdidia Monique Odette France coccinelle
Jdidia tes phots sot très belle et font rêver.Aujourd'hui je vais voir mon nouveau né qui à 8 jours je ne les pas encore vue car j'étais en Auvergne et que j'ai pris 700 g et j' espère les avoir perdu en fi de semaine,je suis impatiente de le voir ainsi que toutes la petite famille.

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 27-09-2017 à 13:30

bonjour a toutes Martine Monique France Odette coccinelle et toutes :D :x .bas oui avec mon impatience a vouloir allez trop vite :-bd je n'ai pas réfléchie *-:) et oui c'est surement les 3 jours a 900 kl qui m'ont fatiguée :^> je reprend le programme correctement ,non je ne suis plus malade cette saleté de bronchite est bien fini :P et ce matin 40 minute soutenue sur le tapis de couse :-q toujours pas de pluie juste un pipi de chat hier hhhh ah !!! si on pouvais faire des échanges :-q nous les femmes on équilibrerais le monde O:-) .une question dans le webinaire parlais.ici pas de bonne casserole ou poèle donc je met une feuille de papier sulfurisé et c'est top de cuisson smg c'est vrai c'est pas évidant X( .en parlant de Claire la diététicienne qui m'as été attribuée.je ne lui jette pas la pierre car elle ne vie pas avec l'absence de produits qu'il y a au Maroc. ...tout de meme les 3 grande surface d'ici label'vie acima et marjane .je regarde différemment et est trouvez du kinoa et du muesli carrefour ??? j’adore dans le yaourt . mais tres cher pour ici .. encore 2 mnts et le webinaire alors chao les dames a bientot .....plage aouzia

martine1532 (, 53) répond Posté le 27-09-2017 à 11:25
Bonjour France Monique Jdidia
Je prends bien note de vos surjections et ce matin fitness pendant 1 heure et cet après midi marche avec ce beau soleil 'automne à travers la campagne.


141 - 150 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+