Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 01-05-2021 à 13:28 | ||
Bonjour à tous et bonne fête du 1 er mai.
Tout mon soutien à Poffe et à Poupetina. Je vous envoie toutes les ondes positives possibles pour vous aider à faire face à ce que vous vivez. Belfanm, c'est exactement ce que dit ma belle fille : mieux vaut ne pas avoir à aller à l'hôpital en Guyane. Je vois que tu as pas mal bourlingué. Tu as du en voir des choses et en rencontrer du monde ! En ce qui concerne le programme, toujours beaucoup de satisfaction : j'ai par exemple perdu 21 cm de tour de taille, 12 en tour de poitrine. Tu m'étonnes que je ne m'habituais pas à cette silhouette de grosse vache que j'avais attrapée ! Je n'ai donc aucun problème dans mon "nouveau corps", pas si nouveau puisque c'est celui que j'ai eu pendant 57 a avant de me mettre à grossir (d'un coup) !!! En plus je mange très bien (ex ce midi : 1/2 avocat avec du citron, du poisson cuit au four avec une sauce tomate faite cet été avec mes tomates du jardin, du choux fleur, 30 g de pain aux céréales assez foncé, 30 g de camembert, des fraises du jardin avec 1 demi banane et un peu de crème fraîche (et faux sucre), café avec 2 petits carrés de chocolat que je fais venir de la maison Caffét (ils sont probablement les meilleurs pralinés du monde!). Demain je reçois mon fils (le 2ème) avec sa compagne. Je ferai des radis au fromage blanc, un rôti de boeuf, pdt et légumes salade verte (du jardin) et un gâteau ( 1 parodien : recette de weitwatcher avec des fruits et même un "glaçage au chocolat). Il y aura sans doute un apéro et si je dérape, le soir ce sera 1 poisson ou 1 oeuf, légume laitage et voilà. Et je fais ainsi depuis plusieurs mois maintenant et mon poids reste stable. Super non ?! Allez bonne fin de semaine à toutes et tous (faut pas oublier Jean-Pierre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 01-05-2021 à 13:19 | ||
coucou tout le monde,
Notre petite Morgane est arrivée à bon port, nous sommes dans la joie !!! même si nous ne pouvons pas aller la voir dans l'immédiat, on admire les photos, Je pense bien à vous et je souhaite que vos problèmes de santé vont s'estomper le plus rapidement possible, Recevez toutes nos ondes positives !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 01-05-2021 à 11:29 | ||
![]() Bonjour les amies ;) un petit muguet pour apporter un peu de bonheur, et retrouver la liberté :D toujours dans le rééquilibrage alimentaire :-q JPL et Lulu :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 01-05-2021 à 10:23 | ||
Bon 1er mai à tous !
Même si elles ne sont pas tres bonnes 😐 contente d'avoir de vos nouvelles poffe et poupetina Bon rétablissement et prenez toures bien soin de vous bon week-end ! 🌞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 01-05-2021 à 07:23 | ||
Bonjour a toutes,
Poffe, je suis bien contente d’avoir de tes nouvelles. J’espere pour toi un complet retablissement tres vite. Je vous souhaite a toutes un bon 1er mai. Je n’arrive pas a vous mettre une photo de muguet de mon telephone mais le coeur y est. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 30-04-2021 à 17:45 | ||
![]() Bonjour les filles je suis de retour après une longue absence mais je n'ai pas eu le choix trop de douleur mais ça y est je sors la tête de l'eau je vois que tous le monde est là je suis contente de vous retrouver mais pour l'instant je ne serais pas dire un petit à chacune de vous car trop faible deux opérations des hanches en 6 mois c'est beaucoup mais je vous remercie pour les encouragements et pour avoir pensé à moi ça fait chaud au coeur bienvenue à notre nouvelle compagne tu verras on va te chouchouter bisous mes amies et continuer comme cela moi j'ai repris du poids mais quand je serais m'occuper de ma nourriture pour le moment je ne sais pas faire à manger je ne tins pas sur mes guiboles donc je manges ce que l'on me donne Je vous embrasses très fort mes chéries et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
belfanm58 (Matoury, 97) répond | Posté le 29-04-2021 à 15:26 | ||
Bonjour et merci pour votre accueil
Poupetina, cela ne doit pas être facile vraiment, mais tiens bon! Merci pour ton soutien malgré toute que tu vis. T'inquiètes, cela passera tout doucement. LAMUE68, je comprends bien ton fils et ta belle-fille. Je suis née en Guyane et j'y ai grandi. J'ai vécu dans la région parisienne, à Mayotte, à Trinidad et Tobago, aux Etats Unis, au Cameroun et j'ai compris qu'on trouve de tout partout. De plus, la Guyane a bien changé avec l'immigration plurielle que nous connaissons. Ma mère était cadre infirmier et ce n'était pas du tout l'esprit que nous connaissons aujourd'hui. On a même peur de tomber malade. Mais on fera avec. Sinon, question programme JM COHEN, pour répondre à alba37_2, lorsque quelque chose manque, je me base sur la structure du régime et les équivalences. Cela se passe bien. Bonne semaine à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 29-04-2021 à 12:40 | ||
Bonjour a toutes,
J’ai ete bien absente. Mon mari a eu des problemes de sante avec beaucoup de RV médicaux a gerer. Ma mere, qui vit chez nous, est tombee dans l’escalier du sous- sol. Je l’emmene aujourd’hui pour une radio des lombaires car elle souffre beaucoup. Mon fils et ma belle- fille ont le covid tous les deux, mon fils beaucoup plus fort. Tout ca m’a un peu chamboulee, et j’ai repris 3 kg. Il faut que je les perde sinon je ne rentrerai pas dans les robes d’ete que j’ai recues apres commande sur internet. Belfanm, bienvenue dans ce forum. Je m’efforcerai de te soutenir dans ton amaigrissement. Peut- etre pourra-t- on se soutenir mutuellement, avec l’aide de nos copinautes? Bon apres- midi a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 28-04-2021 à 13:25 | ||
hello les filles,x
je commençais à m'inquiéter de n'avoir plus de nouvelles. Ok, Alba, je comprends mieux. Effectivement, il y a des jours où je ne sors pas de chez moi. Juste des aller-retour jusqu'au poulailler et le jardin. Je sors cet après-midi malgré le temps peu sûr. Mais tampis, j'ai dit à la copine qu'il ne pleuvrait pas. Je n'avais pas envie d'aller marcher seule. Je l'ai fait hier et plus souvent qu'à mon tour. Cela devient ennuyeux. J'ai aussi fait de la gym avec D8 gym direct (travail de la taille). Je compense les cours de zoom qui sont supprimés car ils ont repris les cours en exterieur. Mais je n'ai pas envie d"y aller. Je verrai cela quand j'aurai été vaccinée. Cela vient bon : c'est pour le 4 mai, avec moderna. Belfanm : alors tu vis en Guyane. Est-ce que tu y es née ? Mon fils et sa femme y ont vécu 2 ans et sont heureux d'être revenus en France. Beaucoup de choses leur ont déplu là-bas. Entre autre, la paresse des infirmières de l'hôpital de Cayenne. Ma pauvre belle-fille en a fait un burn out et du coup a carrément changé de métier; Elle s'est recyclée dans la beauté (esthétitienne). Sûr, que les odeurs et le stress ne sont pas les mêmes !!! Niveau poids, c'est tout bon (je vais et viens avec 300 g de plus ou de moins - en fait selon les selles) - Donc je suis super contente. Je lâche de plus en plus le programme (mais je garde toujours la structure des repas) et je veille à continuer une activité physique. Je suis pressée d'être à cet été pour exhiber mon 2 pièces !!!! belle revanche après ces années de honte car trop grosse. Quand j'y repense, cela a finalement été facile. Par contre, aujourd'hui, je n'arriverai plus à passer à 1400. Sans doute une question de motivation. Aller courage à toues. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nic-alice (Liège, 40) répond | Posté le 27-04-2021 à 22:18 | ||
Bonjour à tous,
Bienvenue à Belfanm et bon courage pour ton amaigrissement. J'espère que vous allez bien . pour moi, ça va , je continue à stagner mais je m'accroche . Je ne suis pas toujours les menus mais je respecte le plan alimentaire. A bientôt nic-alice |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.