En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 02-10-2017 à 15:25
ah!ah!ah! Odette ,j'ai pas compris de suite les tètes rose ;) ce sont des smiley prononce smAley.tu pousse ta souris sur celui que tu veux :^> tu clik dessus puis tu reviens a ta phase., Simple comme tout . ne t inquiete pas si tu ne voie que des symboles ou des ziguigui ,les smiley apparesse qu'une fois que tu a cliké sur envoie *-:) et la tu peu te relire et voir les << tetes roses>> ;) :D lol !!! apres ces 2 jours a 900 kl et un jeune de 16 heures j'ai perdu 400 gr entre samedi matin et ce matin youpyyy!! :-q je ne suis plus qu'as 200 grs pour gagner mon paris passez sous les 85 kilos :-q ;) dis moi si sa marche a tres vite :x

p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 02-10-2017 à 12:03
Jdidia et les autres RV à 13h3O sur le webinaire.

p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 02-10-2017 à 12:01
Laisse rire et commenter tiens toi au programme et rira bien qui rira la dernière ! hhhhh je ne suis pas venue sur le forum car retour de vacances !!!! il fait gris, froid, on a envie de manger mais pas du tout SAGESSE et FERMETE pour rester dans les clous : Je ne sais pas me servir des "têtes roses" comment faire MERCI à toutes, à bientôt

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 02-10-2017 à 11:06
ça fait 10 ans que je cotois les marocains je sais de quoi je parle :-S B-)

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 02-10-2017 à 11:04
france35 dis a tes amies attention a leurs téléphone . :x :x :x

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 02-10-2017 à 11:00

hello FANFAN0 France Odette, C :x Coccinelle , voila encore 400 gr de perdu ,je suis sur le bon chemin pour gagné mon paris avec moi même ;) passer sous la barre des 85 kilos . Fanfan tu est magnifique et ta stabilisation fonctionne bravo :-q Monique ,c'est super de voir nos éffort ce concrétisé ,n'ai tu pas comme moi ;étonner des résultats ? alors que a l'inscription j'étais sans illusion :^> ! Martine on s'encourage ! et tu verras on porte un autre *-:) :-q regard sur soi quand on comprend que l'on peu 700 gr c'est pas rien .j'ai une astuce .avez vous déja fait le teste de l'assiette ? avant je prenais une assiette normal bien copieuse et souvent jamais assez. :-bd . depuis je n'utilise que des assiette a dessert.c 'est tout C.. mais sa fonctionne .
pour la place jemma el efna elle ouvre ce monte le soir et est vide toutes la journée on y mange vraiment bien attention pas DE GROSSE SOMME ARGENTENT SUR VOUS pas DE PAPIERS JUSTE CE QU'IL FAUT TENIR SACS OU POCHETTE SOUS L’Aisselle.sachez que vous êtes repérer et suivie . faire plusieurs échoppes pour le prix car s'ils vous catalogue touriste c'est x par 3 et ne faire confiance a PERSONNE .ma sœur Éliane a payé 500 dirhams une course en calèche qui en valais 50 je sais que c'est pour une amie a toi c'est conseilles . lavez les fruits a plusieurs eau ,jamais goûté dans la rue .la tourista c'est pas drôle .3 jours en clinique a Marrakech a chier des morceau de foie gros comme une clémentine ..oui c'est dis crument mais il faut le dire pour ne pas gâcher le séjours . pas de chaîne de cou elle sont arraché en passant .a mon arrivé j'ai eu tous ces conseille et les est peu suivie .j'ai été volé 3 fois après j'ai compris .. a Marrakech si vous tombé sur un tangia ! c'est une merveille mais pas a casa .c'est de la viande de mouton cuit dans un pot de terre 8/10 heures dans la cendre d'un hammam . bon j’arrête la ! bonne journée a toutes tener le bon cape O:-) :P @ plus au webinaire

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 01-10-2017 à 16:38

Photo précédente, plage d'Albufeira sud du Portugal
Et moi à Lisbonne

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 01-10-2017 à 16:35

Coucou les filles !!!
Me revoilà, ;) rentrée du Portugal hier apm, j'ai sauter sur la machine à laver, :D un peu de soleil se profilait, j'ai voulu en profiter, et aujourd'hui courses :P
Le Portugal un très beau pays, villages tous blancs, superbe, j'ai eu un temps magnifique toute la semaine, ça me fait tout drôle de trouver de la grisaille en rentrant X( il pleut depuis ce matin X(
Une belle surprise de dame balance, je n'ai pas perdu, mais pas pris non plus...génial :-q j'ai pourtant bien mangé et fais quelques écarts évidement, mais aussi beaucoup marcher, visiter, nager, ça fait dépenser des calories :D
Bonne journée à toutes :D

france_35 (, 35) répond Posté le 01-10-2017 à 11:24
Martine, bien , pour cet envol de grammes

Djidia , bien aussi . Elle est belle cette PLACE . Hier ns étions invités chez une amie qui part à Marakech début décembre (20 kms) pour faire du Golf chez un Français qui tient une maison d hôte

Perso rien perdu rien pris = hier repas du midi light hier soir pas trop (la copine a servi Champagne pour arroser un bon résultat au Golf ) donc aujourd hui et toute la semaine très light demain matin je me pèse pour voir les dégats

Ici temps pluvieux mais pas froid

Bonne journée à tout le monde à bientôt

martine1532 (, 53) répond Posté le 01-10-2017 à 10:41
Bonjour Jdidia Franc Monique et à toutes
600g en moins cette semaine et repas de famille ce midi,rattrapage ce soir.
Bon wwed-end à vous



131 - 140 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+