Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 15-05-2021 à 10:23 | ||
Coucou tout le monde, ici, on marche malgré le mauvais temps, on prend le parapluie, et en avant !!!! nous voilà parti pour 3 kms c'est le minimum,
je rencontre toujours quelqu'un, et nous cheminons ensemble, je montre les photos de ma petite Morgane, je vais me faire vacciner deuxième dose jeudi prochain, dés que les enfants seront eux aussi vaccinés, nous pourrons nous rencontrer, et voir en vrai notre bébé !!!!!! Que c'est compliqué tout ça !!!!!! Pour l'instant, j'attends les photos tous les jours, Morgane, change tous les jours.............. |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 09-05-2021 à 20:46 | ||
Hello !
Où êtes vous passées ? Plus de motivation ? Bon, j'espère que vous reviendrez. Finalement nous avons marché et n'avons pas été mouillés Hourra ! Cela fait du bien. J'ai remarché seule depuis. Et ma balance est douce. Toujours stable, voir tendance à la baisse aujourd'hui, mais chut ! normalement on ne se pèse pas 2 jours d'affilés. Aujourd'hui, le fiston est venu et a mangé avec nous avec sa compagne (2 dimanches de suite ! Faut dire qu'ils n'ont toujours pas d'eau chaude chez eux alors pour une douche, forcément c'est bien mieux chez papa maman). Du coup, repas du jour un peu amélioré avec apéro et même foie gras, et la tarte aux fraises du livre de jmc (recettes légères aux thermomix). Elle est bonne et je la referai volontiers. Bon j'espère quand même que vous allez revenir, vous allez bien ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 06-05-2021 à 09:25 | ||
hello tartous !!
pas de soucis rapport au vaccin. Normalement, je devrai marcher cet après midi avec des amis, mais ils annoncent un temps pourri alors il y a des chances que se soit annulé. Cela m'ennuie car je n'ai pas marché du tout encore cette semaine et cela entraîne chez moi un sentiment de culpabilité : en fait, j'ai peur que de ne plus marcher ne fasse revenir ces fichus kgs. Mon 1er petit fils aura 1 an le 17 juin et les beaux-parents de mon fils nous ont invité à venir chez eux pour fêter cela. Le secret doit être garder pour faire la surprise à mon fils et ma belle-fille. Je suis contente de connaître ces gens. Ils sont semblables à nous. Ils viendront passer un moment chez nous aussi cet été. Bon, je dois aller faire les courses. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 05-05-2021 à 11:13 | ||
Morgane va bien, c'est tout notre grand Bonheur !!!!
elle prend aussi bien le sein que le biberon, c'est commode , |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 05-05-2021 à 08:30 | ||
Hello !
Et bien Poupetina, que de symptômes différents pour cette sale bestiole ! Bon rétablissement à eux. En plus, ce garçon n'avait sans doute pas besoin de perdre ces kgs ! J'ai également eu des difficultés au début de programme car je mangeais (et mange) en grande quantité (j'ai besoin de volume). Et la diminution des féculents a été difficile pour moi. Mais, j'ai compensé en augmentant beaucoup beaucoup les quantités de légumes. Cela me calait sur le coup, mais à 17 h dur dur, donc bol de soupe pour recaller jusqu'au repas du soir. Un peu à la fois, cela est rentré dans l'ordre et j'ai pu me contenter des quantités indiquées. Avec la stabilisation, on a de nouveau des quantités plus importantes de féculents et je n'ai plus de problème avec cela, sauf parfois le soir : on dirait que lorsque je commence à manger, j'ouvre une trappe sur un puit sans fond et que rien n'arrive à me faire arrêter de manger !!! Je dois rester vigilante sur ce point là. Hier, j'ai reçu la 1ère injection du vaccin. Pour l'instant, pas de soucis, une vague sensation au point d'injection, c'est tout. On verra bien. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 04-05-2021 à 08:38 | ||
Bonjour a toutes,
Courage, Belfanm, tu vas y arriver. Ne baisse pas les bras , et ne deprime pas si le regime est le souci. Il faut etre patiente. Tout le monde ne perd pas au meme rythme. Peut- etre la suppression du sucre te donne faim davantage. J’ai le meme probleme que toi, pas de grignotages mais je mange un petit peu trop de tout. Malgre tout, je garde la structure des repas. Nic-Alice, merci pour tes encouragements. Ma mere n’a rien de casse d’apres la radio mais elle souffre encore beaucoup de son dos. Mon mari a recu des resultats rassurants de la biopsie. Mon fils et ma belle- fille qui ont le covid vont mieux. Il reste a mon fils une vision trouble par moments, un peu d’asthme et une tres grande fatigue: il a perdu 7 kg. Poffe, je te souhaite un bon retablissement. Bonne journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
belfanm58 (Matoury, 97) répond | Posté le 02-05-2021 à 16:07 | ||
Bonjour à tous
Un trou noir hier. J'ai déprimé. Cependant je note que je ne craque plus sur des gourmandises. J'ai simplement envie de manger plus ; plus de fromage ou plus de pain. Le programme sans sucres ou presque a vraiment réduit mon goût pour le sucre. Tout est trop sucré. Je suis heureuse de vous lire car cela me redonne la force de poursuivre. Je ne suis qu'au début de lla 7ème semaine et ce n'est pas le moment de s'arrêter. Merci pour le partage LAMUE68. Bon rétablissement à Poupetina et Poffe, et BONNE SEMAINE! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nic-alice (Liège, 40) répond | Posté le 02-05-2021 à 09:37 | ||
Bonjour à tous ,
Je vous lis et je constate que vous n'êtes pas épargnées par la maladie ( Poupetina et Poffe) . Mais je constate aussi que vous tenez bon, avec courage. ce n'est pas toujours facile , la vie. poupetina j'espère que ta maman va mieux et ton mari aussi. pour les kilos, tu vas les reperdre ne tinquiète pas . Poffe, ne te tracasse pas non plus, prends le temps de te remettre de tes opérations. Jojojo félicitations pour la petite Morgane.L Lamue; de très bons menus. bon WE à tous et merci pour les beaux bouquets Nic-Alice |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 01-05-2021 à 14:02 | ||
![]() Joyeux 1er mai à toutes et tous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 01-05-2021 à 13:29 | ||
J'oubliai : félicitation à la maman de ma part Jojojo
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.