En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
CAROND (, 93) répond Posté le 11-11-2017 à 09:20

Bonjour à toutes, j'ai mis un peu de temps à toutes vous lire, le forum est actif ;)
Cette semaine j'exposais pour le salon international ELEC+INTERCLIMA donc grosse grosse semaine (montage/démontage du stans, gestion de la logistique matériel et alimentaire, marketing intensifié organisation et participations aux soirées avec les clients...) je suis donc à ramasser à la petite cuillère.
Mes filles sont de nouveau malades et le temps est tellement moche que sortir ne ferait qu'agraver ma situation.
Cette semaine n'à pas du tout été JMC pour moi, j'ai peur pour lundi matin.
Ta cheville va mieux Jeanine?
Félicitations pour vos 20 ans Violette.
Catiz, j'espère aussi que tu va pouvoir te reposer ce week-end, je me dis ça tous les week-ends et c'est difficile.
Christine tu as du courage pour faire du sport avec ta tendinite.
Bon week-end à toutes.
Un petit aperçu des mes soirées cette semaine


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 10-11-2017 à 20:21
Enfin le week-end
J'espère que je vais pouvoir me reposer un peu :^>
Bon week-end à tous :-q :-q

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 10-11-2017 à 13:12
Bonjour à toutes,

merci Séverine pour ton remède avec le chou, je dois aller faire quelques courses , je vais en acheter et essayer ça !
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée aujourd'hui.

Violette, il est beau ton chou dans ton montage florale.

Demain rendez-vous avec Dame Balance, j'espère qu'elle sera sympa avec vous toutes.

bonne après midi à toutes :x

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 10-11-2017 à 10:13
Bon courage severine

Bon retour parmis nous violette !

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 10-11-2017 à 10:13

Bonjour les filles...
Aller, dernier tour de roue et ce soir week-end...... vous pourrez vous détendre un peu sans stress d'horaires....
Ah oui j'ai déjà entendu cette histoire de chou.... il doit être anti inflammatoire..... en attendant de voir le docteur tu peux essayer Jeannine :-q.

Violette, tu as passée de bonne vacances même si ça t'as fait du boulot..... je vais changer la pile de ma balance pour avoir un résultat un peu fiable.... enfin on verra, hier repas de famille et ce soir avec les copines...'' ma balance risque de ne pas appréciée.....

Séverine,,j'espere que ta journée sera meilleure
Catiz Malou et toutes les autres ...bon vendredi....à ce soir !

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 10-11-2017 à 08:18

Coucou les filles,
Je reviens vers vous après 15 jours très remplis pendant les vacances scolaires des enfants ; beaucoup d'invitation, notre parisienne revenue une dizaine de jour et la fête de nos 20 ans de mariage ....bref le temps de tout ranger et lessive et repassage....je me suis bien occupée ; donc ce week on redonne nos poids actuels et c'est reparti pour que je vous fasse le tableau de nos avancées d'objectif pour Noël
A+

Severine_543 (Lezay, 79) répond Posté le 10-11-2017 à 08:12
Bonjour les filles,
C est parti pour une nouvelle journée. Hier une journée de boulot plus que bof plus de trucs penibles a gérer donc stress et grignotage. Modéré mais quand même. Hier soir fitness j ai t op mal aux cuisses . Je suis rentré en sueur j avais trop faim et j ai du rester 30 min dans la chambre de ma petite dernière qui venait de se réveiller en catastrophe... bref . Pour ta cheville chez nous on a une méthode de gran mete qui consiste à mettre des feuilles de choux sur ta cheville et tu la bande dunrestevun minimum de 10 h mini avec et ça va soulager la douleur et surtout dégonfler. Aller ce soir c est le week-end end.


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 10-11-2017 à 07:56
Bonjour à toutes allée ce soir c'est le week-end!
Bonne journée

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 10-11-2017 à 00:59
Bonsoir Christine,
du WE, j'ai travaillé un peu dans le jardin avant qu'il ne gèle, vu que j'avais les pieds gonflés ( rétention d'eau ) , je suis restée avec mes sandales, et j'ai manqué de tomber et voilà :-S je n'aime pas beaucoup mettre mes sabots de jardinage.
Au début, j'ai cru que c'était une petite foulure, mais ma cheville reste gonflée et douloureuse malgré que je mets du gel réparil, un bandage. et que j'évite de marcher.
Début de la semaine prochaine je dois aller chez le médecin pour mes médicaments et je verrai se qu'elle en pense.
Je dois avouer que se n'est pas une grosse entorse de la cheville, parce que j'en ai déjà eu une que je savais pas mettre le pieds parterre et que mon pied était violet.
Rien de grave, mais c'est embêtant .
J'espère que tu liras ce message demain matin après avoir passé une bonne nuit.
Amitiés

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-11-2017 à 21:48
Eh bien c'est pas jojo cette journée :-bd

Catiz bien désolée pour ta dent... en plus il te fait patienter..... courage, moi j'ai horreur du dentiste...enfin non, j'avais trésors peur du dentiste car petite il habitait dans mon immeuble et dès qu'il me voyais .A..crac.... sur le fauteuil et en avant la roulette!

Jeannine, qu'as tu fait à ta cheville.... consulte.... puis peut-être un peu de kiné pour la stabiliser..

Séverine, où en es tu .A...pas trop de craquage, tu arrives à suivre les plans de repas? In peu de sport?

Bonne soirée et bonne nuit


1291 - 1300 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+