En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 04-10-2017 à 13:23
bonjour,liloufe ;) comme dis jmc :-q c'est un combat a vie :^> O:-) bise courage :x

Liloufe (, 94) répond Posté le 04-10-2017 à 11:20
Bonjour à toutes

Bravo pour la route parcourue je vous rejoint après un arrêt et une reprise de 1.3 kg.

Aucune excuse valable, il faut s y mettre et votre détermination fait du bien

Merci jdidia pour tes photos

Bonne journée à toutes

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 04-10-2017 à 11:02

bonjour France 35 :D et bonjour a toutes :) je me suis fait le paris de perdre assez pour passer sous les 85 kilos :-q : et depuis samedi dernier j'e n'avais que 200 gr a perdre pour gagner mon paris :-S et bah !!! ZUT ! pas un gr de moins en 4 jours :-bd .donc restriction X( sévisse >:) je^une 16 heures et si besoin 1 jour a 900 ;) :D AAAAAhhhhh >:) mais plus jamais je me laisse dominer par ce poids :-q bises a toutes :x
bravo pour les petites ou grande Victoire a vous courage pour nous autres qui luttons encore . je signale aux nouvelles que le chifre 1 si dessous n'ai pas la pour rien .EX; si je tape un méssage trop long ,certaine réponse serons sur le <<2>> ou le <<3>> exct ! allez une belle image puisque vous aimées

france_35 (, 35) répond Posté le 03-10-2017 à 23:15
Coucou à toutes ,
Vu à la TV ce matin pour l arthrose des genoux (jambes) aqua bike est bon donc je vais essayer d en faire plus souvent et alterner avec l aqua peps

Journée avec MR Soleil même chaud cela fait du bien : moral et nos os :D ;)

Hier piscine et ménage . Aujourd hui ménage du sous sol cet après midi RV pour la voiture entretien où l attente a été pénible j en ai profité pour faire un peu de marche

J aimerai bien perdre 5 kgs pour Noël alors à moi d être rigoureuse

bRAVO à vous qui êtes arrivées à la Stabilisation , chose que je n ai pas fait en 2015 avec mon érysipèle et du coup j ai repris
6 sur les 10 perdus et depuis je n arrive plus à perdre .
pour les autres on s accroche on y croit .... on copie MAREY et les + sérieuses
Allez je vais fermer les yeux Bonne Journée demain en espérant que la nuit a été sereine à toutes :-*

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 03-10-2017 à 20:22
bonsoir marey ,riviere odette coccinelle monique france,martine et toutes ! petite baisse de tonus , ;)
plus fatiguée d'avoir fait mes courses ce matin que de faire 30 minutes de tapis de course @-) :-S
attention ein!!!! je ne me contente pas de marché :le programme a des pointes assez hard pour mon age :-q .je vous lis toutes et j'ai cela me réconforte et me soutien je suis souvent seul et loin de chez moi mais oui la vie est douce au Maroc ( mais j'aime pas la mentalité des marocain ) :-bd .bon au bout de 10 ans j'ai compris et fait mon trou . :P .quasiment 8 mois sans pluie juste un pipi de chaton de 30 seconde B-) a demain sur le web.... :) :x les filles bonne soirée

rivieres (, 59) répond Posté le 03-10-2017 à 17:35
Marey je suis contente que tu as perdu 10 tu dois te sentir tellement mieux.... :-q moi j'avoue que mon moral remonte quand la balance descent.....mon mari est étonné quand il voie mon assiette.....bonne soirée...

rivieres (, 59) répond Posté le 03-10-2017 à 17:26
Hello les filles très heureuse de vous lire.....jdidia il paraît que la vie et douce au Maroc!!!!je n'ai pas encore été sur le web site....je vais essayer demain....pour l'instant je n'ai pas trop de problème s....je vous souhaite à toute une bonne soirée :(

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 03-10-2017 à 12:24

bonjour à toutes
djidia tu nous enchante toujours avec tes photos.... tu es devenu incontournable sur le forum merci à toi
rivière oui on peut maigrir même en prenant de l'age j'ai 69 ans et j'ai perdu 10kg....j'ai repris ma silhouette de jeune fille .....mon mari est très fier de moi .... je n'avais jamais laché le sport donc je continue je te souhaite une bonne continuation
je viens moins souvent sur le forum moins de temps et je vais aussi sur celui de la stabilisation .....peséé aujourd'hui 57.6 kgs contre 67.2 au depart.....
bises à toutes :x =((

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 02-10-2017 à 20:19

rivière 59, cht'i ? moi aussi de férrière la grande ;) , même ; si je vie depuis 10 ans au Maroc .bienvenue :) j'ai 73 ans et depuis fin mai 2017 j'ai perdu 8 kilos et comme toi je me sent bien mieux :-q . moins de médoc pour la tension :^> .une vie plus structurer ,mieux organiser . a force d’être seul plus envie de grand choses et JE ME TROMPAIS LOURDEMENT. a demain sur le webinaire si tu peu je suis acro j'en rate pas un :) :x photo des épices que j'apprécie bcp m'ai n’achète qu'en sachets . car ,et peu de touriste le savent les rats et les chats cour partout dessus :-bd

rivieres (, 59) répond Posté le 02-10-2017 à 17:30
Bonjour à toutes....j'ai 69ans et j'ai perdu 4kg 1/2 depuis le 21 août....je me sent mieux moi qui n'y croyais plus....je pensais ne plus pouvoir maigrir...c'est vrai que les personnes qui nous entoure nous disent. C'est pas bon de maigrir à ton âge....et bien je dit qu'avec le programme de du docteur Cohen nous fait perdre du poids en bonne santé....je Mme sent mieux même si ta encore du boulot.....je recommence à me maquiller et redeviens coquette....oui on peut maigrir a69 et plus.....


121 - 130 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+