Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par petesampras76 (Albon, 26) | Posté le 04-06-2026 à 17:02 | |
|
Bonjour, entre l'appli et le site internet il y a une différence sur les exercices physiques ce n'est pas présenté. Sur l'appli on ne voit que les vidéos de Lea et sur le site internet on a accès aux deux.
Ne serait il pas possible d'avoir accès aux exercices depuis l'appli ? Je trouve le programme super mais c'est vrai que j'essaie de tout faire sur le smartphone et suivre une séance depuis une video youtube c'est compliqué. Je ne souhaite pas forcément le son donc voir les exercices et un chronomètre ça me suffirait. Est ce une évolution possible ou avez vous prévu des évolutions ? car c'est tout aussi important que le programme. Vous remerciant | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-06-2026 à 17:43 | ||
|
Lire exercices PHYSIQUES :D :D, rien d’olympique la dedans, vive le correcteur fou!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-06-2026 à 17:41 | ||
|
Come je t’ai dit sur le tchat , il y a bien les autres exercices olympiques sur ́n'applique aussi, c’est sur la 3e page Tout le Bien Etre, plein milieu de page "exercices physiques", juste a cliquer dessus
Et l'équipe technique ne vient pas non plus sur les forums ou vraiment tres rarement |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-06-2026 à 17:41 | ||
|
Come je t’ai dit sur le tchat , il y a bien les autres exercices olympiques sur ́n'applique aussi, c’est sur la 3e page Tout le Bien Etre, plein milieu de page "exercices physiques", juste a cliquer dessus
Et l'équipe technique ne vient pas non plus sur les forums ou vraiment tres rarement |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.