En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour Gabberhead

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par locadance (, 77) Posté le 02-05-2026 à 22:45
Page recettes
Retour au forum
GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 04-05-2026 à 19:18
J'ai envoyé un message à Adrien via messenger, car je ne le trouve pas sur l'appli pour l'ajouter en amis

locadance (, 77) répond Posté le 03-05-2026 à 20:10
Tiens moi au courant ;) c’est vraiment très curieux cette impasse où tu tombes

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 03-05-2026 à 19:25
Au hasard, il veut être calife à la place du calife !

Je vais essayé de voir via le site directement, en espérant que ça aille mieux.

Je fais tout de mon téléphone, donc pour répondre à ta question, oui je fais tout depuis l'application.

En tout cas encore un grand merci pour tous ces conseils et aides que tu apporte à tout le monde!!!

locadance (, 77) répond Posté le 03-05-2026 à 13:56
" savoir maigrir cohen" que vient faire Iznogoud ici? X(

locadance (, 77) répond Posté le 03-05-2026 à 13:54
Tu es sur l’appli, mais as tu essayé d’aller sur le site Web? Soit sur jn PC soit via ton navigateur internet? Tu tapes dans Chrome ou Yahoo ou autre "savoir lzigrir cohen" tu seras sur le site Web du programme, là il n’y a jamais de bug ou tres oeu...meme identifiant et mot de passe
Par contre la présentation n’est pas identique mais bien plus fluide et plus claire
Là les recettes sont dans l’onglet Nutrition

locadance (, 77) répond Posté le 03-05-2026 à 13:51
Et en cliquant sur " sélectionner vos recettes favorites " dans une des cartegories, ça ne t'ouvre pas une autre page? On dirait que tu es bloqué dans la page des favorites

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 03-05-2026 à 13:05
Locadance, j'arrive directement sur cette page quand je sélectionne recette, quand j'en sors j'arrive sur la page d'accueil...

locadance (, 77) répond Posté le 02-05-2026 à 23:26
La dernière maj est du 10 février 2026

locadance (, 77) répond Posté le 02-05-2026 à 23:00
C’est la page de sélection des favorites...tu ne peux pas en sortir?

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 02-05-2026 à 22:50

Voilà ce que j'ai...

1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+