En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CARIGNA (, 85) répond Posté le 12-09-2026 à 12:06
Bonjour auaudebert, bienvenue et tu connais le principe donc tu devrais y arriver. N'hésites pas à venir sur le forum ou sur le tchat, même si je le trouve moins personnel. Je te souhaite une belle journée

auaudebert (77) répond Posté le 12-09-2026 à 11:30
Bonjour à toutes, je commence lundi 14. J'ai déjà fait le programme savoir maigrir il y plus 15 ans et j'espère y arriver à nouveau. Avec la ménopause les kilos sont revenus et là je ne peux plus me voir. Alors on recommence. Début lundi 14 ! 🤞🤞🤞. Audrey

CARIGNA (, 85) répond Posté le 12-09-2026 à 09:59
Holà les JMC. Sorcineuse tu m'épates et je dis bravo pour toutes tes actions. Hier après l'après midi pour le forum des associations qui se terminait à 20h nous sommes allés à la caféréria et j'ai craqué sur un moelleux au chocolat. Une petite récompense. Bon ce matin la balance indique quand même -400 gr. Je vais poursuivre cette semaine parce que la suivante en Sardaigne, c'est pas gagné. Mais j'ai un abonnement de 3 mois et s'il faut le prolonger je n'hésiterai pas. J'ai compris déjà le principe du plan repas. Belle journée à toutes.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-09-2026 à 20:52
Bonjour Carigna,
Moi ce matin je n'avais pas trop envie de me lever, et puis je me suis décidée, c'était 7 h 30... Le principal c'est que la nuit se soit bien passée et que tu es en pleine forme.
Moi aussi je suis très occupée, je suis présidente de 2 Associations et secrétaire de la 3eme. Je m'occupe du Club Créatif et nous nous rencontrons tous les mardis après midi pour faire des bijoux, peinture, collage, bref on prend toutes les idées, J m'occupe aussi de la troupe Théâtrale Les Bons Copains, et nous sommes en train de préparer notre spectacle pour le 14 et 15 novembre prochain, et je viens aussi de créer une nouvelle association, Multicolores des Balmomans. J'ai d'abord tenté pendant 2 ans de mettre en place mon idée. C'est pour les Enfants malades. Avec l'aide d'autres associations, j'organise un weekend de rencontre et l'argent récupéré pendant les diverses activités proposées est entièrement reversée à 4 Associations caritatives, l'année dernière, c'était pour la mucoviscidose, l'autisme, le cancer pédiatrique, et une maladie de génératrice chez les enfants, maladie reconnue depuis 2019 seulement. Cette année, en plus des différents ateliers proposés, nous proposons des balades en calèche, des baptêmes de balade en moto, jeux divers, etc... C'est beaucoup de choses à penser mais après nous sommes tellement content et fier lorsque nous remettons les chèques...
Voilà, je vais vous laisser et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Bisous à tous et à bientôt
Martine 🫶🫶😘😘👍👍👍🫶🫶🫶

CARIGNA (, 85) répond Posté le 11-09-2026 à 13:24
Holà les JMC ce matin reveil à 10h20 :D , la journée va passer vite. J'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude. Le seul souci c'est qu'au réveil j'avale mon cachet pour la thyroide et je dois attendre minimum 30 minutes avant de prendre mon petit dej. Du coup ce midi je vais déjeuner par avant 14h. Et tantôt j'ai le forum des associations à 15h30. Je suis secrétaire de 2 associations et secrétaire adjointe d'une 3ème. çà occupe. J'ai la rando, le comité de jumelage et nous venons de créer (à 3) une association spécialement pour le Téléthon. Les associations qui s'en occupaient avant ont arrêtés du coup on prend la relève. C'est pour une bonne cause. Voilà pour ce matin (bien entamé). Je vous souhaite une belle journée.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-09-2026 à 19:06
Bonjour tout le Monde,
Moi aussi aujourd'hui invité chez des Amis et je ne me suis pas retenue. C'était simple mais bon et surtout bien rigolé 🤣🤣🤣
Passez un excellent weekend et surtout une très bonne semaine en Sardaigne.
Profitez bien de ces bons moments...
Gros bisous à tous et à très bientôt 💋💋💋🫶🫶👍👍👍
Martine 👍🫶😍

p10548821_Isabelle (Chassieu , 69) répond Posté le 10-09-2026 à 15:58
Bonjour SORCINEUSE et CARIGNAN bienvenue à toi. J’ai 63 ans et je voudrez perdre 8kg, pour pouvoir remettre des pantalon, moi aussi j’ai déjà fait par le passé savoir maigrir de JMC pour le Cholestérol j’étais à 1200 calories et j’avais bien perdu et je n’ai pas continué grosse erreur. Là je le fait pour ménopause je suis à 1400 calories et je voudrais continuer pour une année. Je vais me peser demain je pars 3 jours, je reviens dimanche, j’espère que ça ira par contre je me pèserais pas avant vendredi prochain. Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end. 🥰🤗🌞

p10548821_Isabelle (Chassieu , 69) répond Posté le 10-09-2026 à 15:58
Bonjour SORCINEUSE et CARIGNAN bienvenue à toi. J’ai 63 ans et je voudrez perdre 8kg, pour pouvoir remettre des pantalon, moi aussi j’ai déjà fait par le passé savoir maigrir de JMC pour le Cholestérol j’étais à 1200 calories et j’avais bien perdu et je n’ai pas continué grosse erreur. Là je le fait pour ménopause je suis à 1400 calories et je voudrais continuer pour une année. Je vais me peser demain je pars 3 jours, je reviens dimanche, j’espère que ça ira par contre je me pèserais pas avant vendredi prochain. Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end. 🥰🤗🌞

CARIGNA (, 85) répond Posté le 09-09-2026 à 19:08
Holà les filles, merci sorcineuse pour tes encouragements. Bon aujourd'hui c'était un peu olé olé. J'ai fait du shopping du coup ce midi je me suis arrêtée chez MacDo. Bon 4 nuggets de poulet + 1 petit verre de coca sans sucre.....mais un sundae chocolat et M&M hummmm trop bon. Du coup ce soir je vais tester la recette de rattrapage. On verra bien. La semaine prochaine je pars une semaine en Sardaigne, çà risque d'être compliqué pour suivre à la lettre, mais j'ai mon téléphone et je vais essayer de m'en inspirer. Nous sommes un groupe de 55 à partir et il parait que c'est buffet donc je ferai mon choix.
Sinon je reste active via les associations et au retour je vais reprendre l'aquagym (si mon genou me laisse trankilou). Voilà j'ai 76 printemps au compteur, mais pas dans la tête. Bonne soirée à toutes à bientôt de vous lire

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-09-2026 à 20:13
Bonjour tout le Monde,
Bienvenue Carigna, bien sûr que tu vas y arriver et on est là pour te soutenir ...
C'est vrai Isabelle, un peu de fraîcheur ferai vraiment plaisir, cet après-midi, je suis restée à nageoter dans la piscine tout l'après midi, trop chaud pour aller faire une petite balade...
J'espère que vous allez tous bien.
Prenez bien soin de vous et finissez bien la journée...
Bisous et faites de beaux rêves 🫶🫶🫶😴😴😴👍👍👍

1 - 10 de 652

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+