Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ariane2019 (Cergy, 95) | Posté le 21-12-2025 à 14:33 | |
|
Bonjour,
Pour celles qui sont en stabilisation ou pres d y etre , que remarquez vous de different sur votre corps qui peut etre etait masque par la dizaine , ou plusieurs dizaines, de kilos qui l enrobaient ? Decouvrez vous des problemes ou des changements que vous n aviez pas remarque auparavant ? Moi par exemple, je me suis apercue que des varices sont apparues sur mes jambes - en cours de traitement - et qu au niveau des cervicales, une courbure s etait accentuee, des vertesbres, ce qui fait que je ne me tiens plus aussi droite qu avant. C est comme si les kilos en trop avaient masque pour moi certains signes de vieillissement. Est ce la meme chose pour certaines d entre vous, et si oui, qu avez vous remarque ? | |||
Retour au forum
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.