Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par locadance (, 77) | Posté le 31-08-2025 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 03-09-2025 à 15:04 | ||
![]() Voici la réponse de l'IA diététicienne. Suite à la recette de Locadance,J'ai demandé si on pouvait faire un rattrapage avec les meringues sucrées aux édulcorants. J'espère que vous verrez bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 03-09-2025 à 15:04 | ||
![]() Voici la réponse de l'IA diététicienne. Suite à la recette de Locadance,J'ai demandé si on pouvait faire un rattrapage avec les meringues sucrées aux édulcorants. J'espère que vous verrez bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-09-2025 à 15:54 | ||
Presque :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 02-09-2025 à 14:29 | ||
Locadance je le doute bien. Sans blaguer les meringues aux édulcorants, c'est un repas de rattrapage 🤣
Merci encore |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-09-2025 à 09:54 | ||
je pense que tu vas te régaler Flocon!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond | Posté le 31-08-2025 à 23:22 | ||
Locadance je n'ai jamais mangé de pavlova, mais j'en ferai pour ma sœur qui adore 😜. Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 15:09 | ||
C’est cette marque qu’on trouve dans le commerce, Auchan, Carrefour etc si on a la flemme de faire sa meringue
Ça fait 200g , donc 50g si on est 4 (et 33g si on est 6 mais à 6 je trouve que ça fait vraiment petite part...)rien d’extravagant... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 15:09 | ||
![]() C’est cette marque qu’on trouve dans le commerce, Auchan, Carrefour etc si on a la flemme de faire sa meringue Ça fait 200g , donc 50g si on est 4 (et 33g si on est 6 mais à 6 je trouve que ça fait vraiment petite part...)rien d’extravagant... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 14:42 | ||
Non non je t’assure c’est pas très compliqué, c’est même simple et tu peux l’adapter à la saison
En dessert express, une meringue toute faite brisée dans une coupelle , des fruits au sirop en boîte une bombe de chantilly de bonne qualité, c’est prêt en 5 mn! Si on fait maison, la meringue c’est facile mais long à cuire, à faire la veille, couper des fruits frais en dés c’est pas sorcier, c’est mieux aussi la veille, mis a macérer avec une chouille de vrai ou faux sucre, reste la chantilly, faut avoir le coup de main ou de fouet et surtout de la crème liquide très froide , un peu délicat à faire mais tellement bonne....sinon la bombe de crème vanillée marque Président ou D’Isigny est excellente et même moins grasse, y a juste à presser le oschitt zu dernier moment :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 14:42 | ||
Non non je t’assure c’est pas très compliqué, c’est même simple et tu peux l’adapter à la saison
En dessert express, une meringue toute faite brisée dans une coupelle , des fruits au sirop en boîte une bombe de chantilly de bonne qualité, c’est prêt en 5 mn! Si on fait maison, la meringue c’est facile mais long à cuire, à faire la veille, couper des fruits frais en dés c’est pas sorcier, c’est mieux aussi la veille, mis a macérer avec une chouille de vrai ou faux sucre, reste la chantilly, faut avoir le coup de main ou de fouet et surtout de la crème liquide très froide , un peu délicat à faire mais tellement bonne....sinon la bombe de crème vanillée marque Président ou D’Isigny est excellente et même moins grasse, y a juste à presser le oschitt zu dernier moment :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.