Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par shaondra (Igny, 91) | Posté le 30-07-2025 à 10:27 | |
![]() Ingrédients pour 4 personnes • 100g Talon de jambon blanc • 12Très gros champignons à farcir (8-10cm de diametre minimum) • 2gousses Ail • 1Botte d’origan • 160g Mozzarella • 400g Concassé de tomates • 40g Olives noires dénoyautées • Sel • Poivre Étapes de préparation 1. Retirez le pied des champignons et lavez les chapeaux, puis essuyez-les bien. 2. Pelez et écrasez l’ail au presse-ail. Faites-le revenir dans une sauteuse avec un filet d eau pour que cela n accroche pas puis versez le concassé de tomates. Salez, poivrez, ajoutez la moitié de l’origan effeuillé et portez à ébullition. Laissez mijoter 5 minutes. 3. Taillez le jambon en cubes et la mozzarella égouttée en fines tranches. Émincez ensuite les olives en rondelles. 4. Préchauffez le four à 180 °C (th.6). Disposez les chapeaux de champignons sur une plaque à four chemisée de papier cuisson. Garnissez-les de jambon et de sauce tomate. Répartissez la mozzarella et les olives. 5. Enfournez pour 20 à 25 minutes, jusqu’à ce que les champignons soient bien tendres et que le tout soit bien gratiné. À la sortie du four, parsemez-les du reste d’origan et servez. * 1 portion VPO avec jambon blanc = 130g. ici cela ne fait que 25g/personnes, ce qui est tres peu |
![]() |
Mimi14280 (ST GERMAIN LA BLANCHE HERBE, 14) répond | Posté le 16-08-2025 à 22:27 | ||
J'adore vraiment facile et très bon 😋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 09-08-2025 à 20:29 | ||
Un régal 😛 pour tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papion (, 68) répond | Posté le 30-07-2025 à 15:56 | ||
Merci pour la recette ! Je vais l'essayer la semaine prochaine. J'achèterai ce qu'il faut quand j'irai faire les courses
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.