Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dorienne2503 (Hyds, 03) | Posté le 18-07-2025 à 09:31 | |
Bonjour ’juste un petit post pour savoir si je suis la seule à pas me sentir intégrée dans le programme, je n arrive pas à communiquer et à me projeté dans mon régime, je vois que je ne maigris pas ou très peu 3kg depuis le12 mai,et je ne fais que de la colopathie fonctionnelle en fait ça me stesse et je me demande si je ne vais pas arrêter, j attends de voir si quelqu'un peux me conseiller où pas,merci de votre attention :-q ou :-bd :^> :^> |
![]() |
dorienne2503 (Hyds, 03) répond | Posté le 19-07-2025 à 16:04 | ||
Bien sûr comme on dit il y a toujours une solution à un problème
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-07-2025 à 12:01 | ||
Super, donne sa chance au programme essaie de t’y tenir au moins un mois pour calmer le jeu...et pour ta colopathie, conseils habituels, cuire tous les légumes coupés en petits morceaux, épepinés et pelés, , éviter les crudités,....contraignant mais classique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-07-2025 à 12:01 | ||
Super, donne sa chance au programme essaie de t’y tenir au moins un mois pour calmer le jeu...et pour ta colopathie, conseils habituels, cuire tous les légumes coupés en petits morceaux, épepinés et pelés, , éviter les crudités,....contraignant mais classique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dorienne2503 (Hyds, 03) répond | Posté le 19-07-2025 à 10:30 | ||
Oui tu as raison, j ai changé mon programme je suis passé à 1200kl et sans gluten on verra bien si je me sent mieux, merci de ton écoute,et bon week-end.sur le conseil de Nathalie bien sûr :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-07-2025 à 19:11 | ||
On ne perd jamais pareil d’une fois à l’autre et en plus c’etait il y a 11 ans, rien n’est comparable, ni ton âge, ni ta santé ni ton etat physique. tu ne peux pas comparer! !
Déjà arrête de changer de formule, tu deconcertes ton corps et ton cerveau, pas étonnant que tu aies du mal, par contre tu ne stagnes pas du tout, 3 kg en 2 mois c’est tres bien, il faut savoir etre patiente, tu as mis 11 ans à t’y remettre, ça ne va pas partir en 3 mois... :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
dorienne2503 (Hyds, 03) répond | Posté le 18-07-2025 à 14:45 | ||
Merci locadance pour ta réponse rapide mais j'ai déjà fait le programme en 2014 où j avais perdu 28 kg en 1 an là en 3mois j aurais dû avoir perdu 6kg et je stages, je change tout le temps de formule avec la diététicienne et je repars tout le temps à zéro et le programme ne me convient pas où mal adapter, j ai vue mon gastro-entérologue ,j ai un traitement et je suis tout le temps ballonnee,je digère pas et je ne comprends pas,je sais bien que je gère mais ça me stresse et donc mal être et donc prise de poids c est tout,c est dans la tête. Bon week-end et je vais lui récrire une énième fois. A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-07-2025 à 09:57 | ||
Dorienne 3 kg en 2 mois, c’est plus que satisfaisant, pourquoi te dénigrer? Ici la moyenne de perte attendue par JMC lui même est d’environ 500g par semaine, tu es déjà au delà de cette moyenne, c’est parfait...si tu pensais maigrir tres vite c’est pas l’endroit, on n’est pas dans le restrictif tu l’as vu, on apprend a manger de tout mais dans les bonnes proportions et cuisiné convenablement...
Ce n’est pas tellement des forums qu’il faut attendre des conseils pour ta colopathie mais de ta diététicienne, il faut communiquer avec elle, c’est à toi de lui écrire via ta messagerie, elle ne va pas venir à toi si tu ne la sollicites pas...explique lui ton ressenti, ta maladie, ton inconfort, mais je pense que ça tu l’as déjà signalé lors de l’inscription pour avoir un programme adapté En tout cas tu as bien démarré, tu devrais etre en moyenne à - 2,2 , tu es à -3 kg donc tu as compris et tu gères bien, il faut persévérer |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.