Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mina2025 (, 31) | Posté le 24-06-2025 à 21:38 | |
![]() Ingrédient pour 3 personnes ou 2 adultes et 2 enfants : - 2 carottes - 2 poivrons - 2 oignons - 1 grosse tomates cœur de bœuf - 2 gousses d’ails - de la coriandre - épices massalé ou curry - 500g de crevettes entière - 20cl de lait de coco Recette : Mixer les carottes, les poivrons, les oignons et l’ail et les faire un peu revenir/suer dans une grande poêle (moi j’ai mis 1cas d’huile d’olive mais on peu faire sans) Rajouter les crevettes décortiquées et les épices Mixer la tomates et ajouter laisser un peu mijoter et ajouter le lait de coco et la coriandre. Ajuster les épices au besoins Moi je l’ai mangé avec 80g de couscous Tipiak aux épices douces mais marche très bien aussi avec du riz! À part l’épluchage des crevettes c’était prêt en 15minutes |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.