Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par shaondra (Igny, 91) | Posté le 09-06-2025 à 13:23 | |
remplace = portion proteines + legumes + MG + fromage
Ingredient pour 6 pers. Four 190°C 45min 1kgs courgettes + 20g olives denoyautées + 6 oeufs entiers + 150g allumettes de bacon + 200g chevre frais + 150 ml lait écrémé+1 gros oignon + basilic sel povre1) decouper les courgettes en rondelles, émincer l oignon, couper en rondelles ou morceaux les olives. 2) ds poele = revenir oignons + bacon + courgettes + basilic,+ olives +poivre (sel à votre gout) 3) Bien faire egoutter les courgettes sinon le flan rendra plein d eau 4) ds saladier battre à la fourchette = oeufs entiers + chevre frais + lait + basilic + poivre (sel à votre gout) 5) ds grand moule carré : mélanger courgettes et votre mélange avec les oeufs 6) enfourner 45min à 190°C A déguster tiède ou froid bon appétit, (se conserve tres bien 5-6 jours au réfrigérateur) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-07-2025 à 08:22 | ||
Refait hier soir, mangé bien froid, perso je préfère, avec une bonne salade croquante...dans ces proportions j’en ai encore pour un repas 2 personnes et j’en emporte une part à ma mère qui a trop chaud pour cuisiner, c’est un vrai régal, ça cale bien, et c’est un repas complet👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 28-06-2025 à 21:20 | ||
C’est délicieux 👍 . On ne peut pas croire que c’est une recette diététique.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-06-2025 à 03:04 | ||
Merci pour ce partage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2025 à 20:31 | ||
Merci merci! ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.