En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La boîte à bonheur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Rosalie_01 (60) Posté le 22-05-2025 à 07:00
Venez déposer vos coups de coeur de la journée O:-)
Retour au forum
Didile5162 (, 36) répond Posté le 26-07-2025 à 08:08
Hello coucou à tout le monde,
La boîte à bonheur,
C'est un joli titre pour y déposer tout ce que l'on a de positif.
Bien sûr Sorcineuse, exprime, ton souhait, il sera le bienvenu.
Mon plus grand bonheur, mon rêve d'enfance, serait "qu'il n'y ai plus de guerre". Des divergences, des différences d'opinions, OUI. Mais plus de guerre.
TRÈS BELLE ET BONNE JOURNÉE À TOUS

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 25-07-2025 à 04:51
Bonjour

hm1 (38) répond Posté le 22-07-2025 à 09:51
Je vais commencer un journal de gratitude. J' ai décidé de bien m' y tenir. :)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-06-2025 à 23:10
Bonjour tout le monde,
Une boîte à bonheur , c'est joli... Je voudrais déposer un souhait dans cette boîte, mais est-ce que je vais aller jusqu'au bout ????
Merci beaucoup pour votre message
:x ❤️❤️🫶🫶🫶

AnnaPelerine (, 67) répond Posté le 19-06-2025 à 22:24
Après des semaines de grandes fatigues, depuis hier, un engouement pour me dépenser à nouveau, vélo au boulot (25 km aller retour) 🥰, positive malgré des collègues négatives…aurais-je trouvé les filtres contre la négativité 😂, ça fait du bien de sourire, de sentir sont corps vif, d’être soi

Rosalie_01 (60) répond Posté le 05-06-2025 à 03:14
Bonjour DORIENNE,

Lever de bonne heure et dans la joie pour commencer ce jeudi !
Des pétales de roses parfument ma table de salon !

Belle journée !!!

dorienne2503 (Hyds, 03) répond Posté le 01-06-2025 à 08:14
Bonjour Rosalie01 ,bonne humeur :-q :-q

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+