Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Rosalie_01 (60) | Posté le 22-05-2025 à 07:00 | |
Venez déposer vos coups de coeur de la journée O:-) |
![]() |
Didile5162 (, 36) répond | Posté le 26-07-2025 à 08:08 | ||
Hello coucou à tout le monde,
La boîte à bonheur, C'est un joli titre pour y déposer tout ce que l'on a de positif. Bien sûr Sorcineuse, exprime, ton souhait, il sera le bienvenu. Mon plus grand bonheur, mon rêve d'enfance, serait "qu'il n'y ai plus de guerre". Des divergences, des différences d'opinions, OUI. Mais plus de guerre. TRÈS BELLE ET BONNE JOURNÉE À TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 25-07-2025 à 04:51 | ||
Bonjour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hm1 (38) répond | Posté le 22-07-2025 à 09:51 | ||
Je vais commencer un journal de gratitude. J' ai décidé de bien m' y tenir. :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-06-2025 à 23:10 | ||
Bonjour tout le monde,
Une boîte à bonheur , c'est joli... Je voudrais déposer un souhait dans cette boîte, mais est-ce que je vais aller jusqu'au bout ???? Merci beaucoup pour votre message :x ❤️❤️🫶🫶🫶 |
||||
![]() | ||||
![]() |
AnnaPelerine (, 67) répond | Posté le 19-06-2025 à 22:24 | ||
Après des semaines de grandes fatigues, depuis hier, un engouement pour me dépenser à nouveau, vélo au boulot (25 km aller retour) 🥰, positive malgré des collègues négatives…aurais-je trouvé les filtres contre la négativité 😂, ça fait du bien de sourire, de sentir sont corps vif, d’être soi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (60) répond | Posté le 05-06-2025 à 03:14 | ||
Bonjour DORIENNE,
Lever de bonne heure et dans la joie pour commencer ce jeudi ! Des pétales de roses parfument ma table de salon ! Belle journée !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dorienne2503 (Hyds, 03) répond | Posté le 01-06-2025 à 08:14 | ||
Bonjour Rosalie01 ,bonne humeur :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.