En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 14-09-2025 à 11:11
Salut tout le monde ! Que de lecture en ce dimanche matin 😃
Sporty tu portes bien ton pseudo, à font le sport . Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça marché ,courir ,nager , danser, quelle énergie !! 🏃🏻‍♀️‍➡️
Je pense que quand on ne peut pas faire de sport comme toi, il faut réajuster ses menus, mais ça il faut plutôt le voir et sa diététicienne.
Moi malheureusement je n’ai pas le temps de faire du sport comme ça.
Élisa, je suis aussi comme toi en plein soin Dentaire , effectivement quand on a mal aux dents, on peut pas trop mangé. C’est un mal pour un bien. 800 g en moins c’est cool .
Vickyrose , profite de ta famille ,et des bon repas sans trop exagérer, et tu reprendra le régime à ton retour.
Moi ça va , j’ai repris un abonnement de 6 mois , même si je suis en stabilisation, j’ai besoin de regarder ce programme , et de vous suivre .
Mon petit fils a eu le covid, maintenant il va mieux ,
Bon dimanche à tous

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 14-09-2025 à 09:55
Bonjour les filles depuis la Champagne,

Ouille, invitation chez une amie et évidemment elle a ouvert une bouteille de champagne + une tarte aux quetsches, Impossible de refuser! Sinon ici je fais une cure de repos, ça me fait du bien après les émotions de ces dernières semaines, et sans mon mari que j'adore mais qui est un vrai bougillon, tout le contraire de moi; Sinon m a soeur cuisine très bien donc on verra ce que dit la pesée à mon retour.

Liliane, Elisa, moi aussi j'ai beaucoup de problèmes de dos + une patte folle, beaucoup de peine à marcher, j'ai eu des infiltrations ce printemps mais pas beaucoup de soulagement: maintenant je suis suivie par un physiothérapeute qui m'infiltre de l'eau entre les vertèbres et la hanche, les douleurs disparaissent peu à peu mais c'est très long, il paraît que ce traitement existe depuis longtemps mais quasiment jamais prescrit car trop efficace, non rentable pour les médecins, chirurgiens et autres.

Bravo les filles pour votre perte et stabilisation, c'est très encourageant pour moi aussi de voir vos résultats.

Bon dimanche à chacune
,

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 13-09-2025 à 21:39
bonsoir les filles!
pas passée depuis longtemps !
bravo pour ta stabilisation Sonia!
Liliane tu as aussi des douleurs,??? pas facile de marcher !
moi cette semaine j'ai eu une infiltration pour mes lombaires ! donc repos et j'ai toujours mal .....je ne sais pas si je vais être moins douloureuse ,????
en plus dentiste qui m'a arraché une dent posé un espèce d'appareil avec une dent provisoire!!!! bouhhh
du coup pas mangé bcp c'est très efficace pour le régime :D :D :D ce matin 800 g en moins! :-q je suis contente!
je reste à 1400 mais bientôt je passerais à la stabilisation ?

bon courage à toutes ! vous vous débrouillez bien !

à bientôt

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 13-09-2025 à 11:34
Coucou les filles

Sonia j'espère que ton petit bout va mieux.
Pesée ce matin statut quo en ayant repris une alimentation plutôt normal, pas de perte je suis dég' je me tate si je me remets à 1400 kcal ?

Nous hier resto avec l'ancien patron de mon mari et son frère et pour y aller à pied : 13kms aller retour hier soir quand on est rentré j'étais HS.

Je repars de bon pied semaine prochaine en même temps que le travail et je vais repartir sur les chapeaux de roue, plus qu'à incorporer 2 ou 3 séances de fitness à la maison car déjà aquabike jeudi et cette année on espère que je reprenne la nataion après 8 ans d'arrêt. Bon on verra si je m'y tiens.

Aujourd'hui programme : Yaourts pour la semaine, pain et peut être une brioche pour demain.

Bizz et bonne journée

Liliane2025 (, 44) répond Posté le 11-09-2025 à 20:06
bonjour les filles bon moi pas terrible j ai fait de la marche lundi mardi 1 km par jour je peut plus boucher mal au tibiat et au dos et rien perdu plus un gros ecart demain je vais esseiller de marcher mais moins longtemps et repris le régime bonne fin de semaine a vous touts :-q

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 11-09-2025 à 13:55
Bonjour bonjour
Ma pauvre Vickyrose , on finit pas avec ses invitations !! l’été est bientôt fini, qu’on va devoir bientôt faire face au repas de la Toussaint 😫
Chez ta sœur , tu va peut être pouvoir mieux organiser tes repas . Ta famille est au courant que tu suis le programme du Docteur Cohen ? Moi quand je l’ai dit, j’ai eu parfois des moqueries , des phrases du style:
-Tu n’as pas besoin de maigrir, tu es très bien comme ça
-c’est pas une part de gâteau qui va te faire prendre à 10 kg,
-tu nous embêtes à être au régime
Etc etc en attendant j’ai tenu bon, et j’ai perdu mes 8 kg.
Mon programme se finit ce soir, mais je viens de me réinscrire pour six mois !!
J’aime ce programme , ce suivi , son tarif , et je veux le continuer pour être sûre de ne pas déraper.
Pour le moment, tout va bien
Bon après-midi. Bises

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 11-09-2025 à 09:45
Bonjour les filles, je vois que vous êtes toutes bien occupées. Sonia j'espère que ta petit-fille ira mieux ça nous brise le cœur de voir ces petits bouts de chou malades. Sporty à voir, tu es un vrai cordon bleu. On est déjà jeudi et je n'ai pas vu le temps passer. Je ne suis pas très contente ces jours car ma balance joue au yoyo, faut dire que je n'ai pas suivi à la lettre car j'ai eu des invités et j'ai craqué puis 2 repas communautaires
pour lesquels je n'ai pas pu choisir ... et aujourd'hui je pars quelques jours dans la Champagne visiter ma sœur. J'essaierai de limiter les dégâts
Bonne journée les filles
...

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 10-09-2025 à 07:23
Sporty reine des fourneaux 😆😆
Je vois que ton mai et comme le mien , il aime le poisson . Et rien de mieux que de l’associer a de la ratatouille. L’avantage de la ratatouille c’est qu’elle se marie avec toute les protéines.
Mon mari est aller faire des courses , il m’a ramené des fruits de mer. Ça c’est cool !
Comme toi , j’ai déjà fait de la glace maison à la vanille, mon gendre qui n’aime que ce parfum là
n’y a vu que du feu .
Hier j’étais pas sereine, car on petit fils de 5 mois avait 39,9 de température. Complètement amorphe, il pleurait , il vomissait ! Il n’a pu voir un médecin qu’à 21h . Verdict pharyngite. Il est sous cortisone. Il me tarde d’avoir des nouvelles .
Je vais bosser un peu et après j’ai dentiste, j’espère ne pas être embêté sur la route , malgré que je comprenne.
Bonne journée à toutes

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 09-09-2025 à 08:30
Coucou Sonia
Hier reprise de mes marques en Cuisine, le Midi mon mari a voulu mangé la dorade royale qu'on avait acheté chez Grand frais, du coup j'ai fait de la ratatouille pour accompagner. Puis, après mangé ( il était bien 16 ou 17 heures) j'ai testé à faire du Skyr (on verra ce midi) et ensuite j'ai enchaîné a faire mon Pain 🍞 pour la semaine. J'ai pas fait tout ce que je voulais mais une bonne partie, je continue aujourd'hui avec un gâteau pour mon mari et de la glace pour ce weekend.

Bon mardi et courage à toutes 😉

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 08-09-2025 à 08:35
Salut tous le monde et Bonjour Sporty
Dit donc on ne s’ennuie pas avec toi ! Il t’arrive toujours un truc 😆😆
Maintenant il faut faire vérifier la voiture . 🚙
Super ! pour la peser, reprends ton rythme tranquilou. Je vais en faire de même .
Car hier j’ai eu une invitation impromptue. Une amie m’appelle est me dit : on se rejoint sur la place du marché où il y a un petit point chaud et on déjeunera ensemble.
Me voilà partie, nous étions quatre copines, nous avons acheté dans ce fameux marché, des Acras de morue, du fromage 🧀 , des Winx de poulet🍗 ,pommes de terre🥔 , et le tout arroser de sangria Maison 🍷
On a festoyer debout , au soleil , sur des manges debout ( un palette de bois), je vous assure que j’ai passé un excellent moment. ! C’était tellement agréable. Les gens autour de nous était content.,
bon, après mes amis ont voulu manger une glace !!! 🍦
Autant vous dire que mon repas n’était vraiment vraiment vraiment pas Light 🤣
Comme quoi , il y a des jours où on ne contrôle rien du tout !!!
Donc moi aussi aujourd’hui je reprends le rythme
Perso je trouve plus difficile de perdre du poids en été qu’en hiver.
Mais on va y arriver car nous sommes des guerrières 😄
Bon lundi À+

1 - 10 de 220

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+