En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 11-09-2026 à 14:17
Coucou spotry
Ça fait un moment maintenant que tu souffres de ton bras . Quel la guérison est longue !!
Je me suis inscrit au programme en mars 2025 et tous les six mois je me réabonne.
Pour rester dans les clous pour avoir un suivi et ça fonctionne.
Comme dit le docteur Cohen, il nous faut un suivi quotidien, sinon, on lâche prise et on reprend tout.
C’est pas pour dix euros par mois ça va nous ruiner, c’est moins cher qu’un abonnement mensuel à un magazine. Lol
Moi aussi à 54 ans, je suis ménopausée et par chance je n’ai aucune bouffée de chaleur, je suis toujours aussi dynamique, j’arrive à stabiliser mon poids, mais tout le monde n’est pas comme ça.
Il faut s’accrocher et revenir régulièrement sur le site.
Après les 2 mois d’été où j’ai repris 2 kg, je me remets dans le bain et avec ma sœur .
Ont communique beaucoup. Elle aussi est en pleine ménopause avec la thyroïde qui déconne. Elle travaille de nuit car elle est aide ides-soignantes dans un EHPAD .donc il faut ajuster ses menus et les horaires adéquates. Suivant, c’est pathologie..
J’espère que ça fonctionnera bien pour elle, mais je n’en doute pas car elle a de la volonté .
Je trouve que cuisiner avec le Cookeo c’est super, moi j’ai un Multi cuiseur et c’est presque pareil je fais tout dedans c’est génial.
J’achète des légumes surgelés qui sont très beaux, et je refais mes menus sérieusement.
Ça devrait le faire
Bon courage
Et bon courage à tout le monde
Bises

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 11-09-2026 à 09:54
Coucou Sonia et les filles,

Oui compliquée cet été et désormais quand je pars en vacances je prends du poids et ne le reperds pas : les joie de la ménopause sans compter tout le reste.

Moi aussi j'avais embarquée ma soeur dans l'aventure elle a perdu 12 kgs et s'est resiliée en juillet, moi je me tate.... j'ai déjà +3 kgs en + et qui me gêne et si je reste également pour avoir une bonne conduite.

Il faudrait que je teste les recettes mais je cuisine beaucoup au cookeo et companion (moulinex) vu que je ne peux toujours pas me servir de mon bras.

Bonne journée à toutes.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 10-09-2026 à 07:33
Bonjour tout le monde effectivement depuis le 15 juillet personne n’a répondu à mon message.
Tout va bien chez moi j’ai repris un peu de poids pendant l’été ,(2kg) alors, j’ai demandé à Amanda rectifier ma structure de menu car vu que je suis à stabilisation, j’avais trop de calories par jour, voyons qu’elle me répond.
J’embarque ma sœur dans l’aventure Cohen.
Elle a essayé tous les régimes du monde et moi je lui vende les mérites de celui-ci, on verra si ça fonctionne.
Et vous est-ce que vous avez repris aussi du poids pendant les vacances ?
Sinon pendant l’été, j’ai mariée ma fille et je suis partie en week-end au Futuroscope à Poitiers avec mes deux sœurs c’était formidable.
Bonne journée à tout le monde et qu’on a hâte de vous retrouver
Bises

Liliane2025 (, 44) répond Posté le 22-08-2026 à 13:02
Bonjour SPORTY OUI TOUJOUR LA J AI PRIS UN ABONNEMENT A L INFINI JE VAIS SUR LES DEUX POSTE CE LUICI ET CELUI DE JE COMMENCE 2026 :-q :-q

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 22-08-2026 à 11:49
Coucou les filles,

Alors quoi de neuf ?

J'attends les vacances avec impatience, jeudi soir pour une semaine.

Pas de nouvelles depuis mi juillet êtes vous toujours abonnées ?

Il n'y a plus grand monde sur le post ?

Dans l'attente de vos nouvelles...

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 15-07-2026 à 07:51
Bonjour Mesdames,
Comme toi sporty quand je me suis mariée , il faisait très chaud, mais je n’étais pas comme ma fille avec une grande robe, j’avais un simple tailleur .
Comment se sont passées tes vacances ? Dorieweb , il ne faisait pas trop chaud.?
Moi j’habite à 2 km de l’océan Atlantique, et quand même très chaud, je plains les gens qui habitent dans les terres.
Je vois qu’avec la chaleur nous sommes toutes pareils, fatiguée, lassée et relâchement dans notre régime. Mais le principal c’est de maintenir son poids .
Vacances , Invitation., glace., apéro, picnic ….. etc. personnellement, je trouve que c’est plus compliqué de perdre des poids pendant l’été.
Le mariage, j’ai pris 100 g, je n’en reviens pas car j’ai fait la découverte une nouvelle pâte à tartiner qui s’appelle gourmandise avec un Z ( comme Zorro😆)
Sachant que dans les ingrédients du Nutella c’est : sucre, huile de palme, 13 % de noisettes ….
Et que cette pâte à tartiner la gourmandiz c’est noisette grillées, 38 %. Graines de tournesols, sucre de coco, protéines de riz, cacao en poudre, huile de colza, fleurs de sel, Guérande en poudre..
Voilà j’ai acheté, j’ai goûté la texture est différente de celle du Nutella car il y a beaucoup plus de noisettes, l’odeur et très agréable. Et une petite tarte de temps en temps ça évite les frustrations et les craquage. Ça vous intéresse regarder sur
Aujourd’hui c’est mercredi, j’attends mes petits-enfants, il va falloir les occuper toute la journée , jusqu’à 18h30. Heureusement que j’ai un jardin.
Bonne journée, bon courage à tout le monde et à bientôt
Bises

Dorieweb (Pontcharra , 38) répond Posté le 10-07-2026 à 10:48
Bonjour à toutes, avachie dans mon canapé après avoir rangé, fait et étendue la lessive. On bouge à peine et c’est comme si on avait fait un marathon (enfin je suppose car j’en serai incapable). De mon côté, départ en fin de journée pour un week-end prolongé à la mer (Gruissan). On peut dormir dans la mer ?🤔😁 bref détente entre copines. Je vais bouger un peu ça va me faire du bien. Côté régime, bof qq ratés et la balance aussi fait du yoyo. J'essaie de ne pas trop y penser. Bon week-end à vous et surtout portez vous bien. Bises

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 09-07-2026 à 21:51
Coucou les filles
Super le mariage, ça me rappelle le mien il y a 8 ans le 29/06 où il avait chaud mais autant que cette année.
Bronzée un peu car on sortait le matin ensuite espace jacuzzi et piscine en plein air, ensuite repas et après sieste jusqu'au soir sous la climatisation tellement il faisait chaud. On sortait et profitait de la "fraîcheur" du soir.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 06-07-2026 à 08:05
Bonjour tout le monde.
J’ai survécue à la tempête émotionnelle du mariage de ma fille. 😆
C’était un gros mariage avec 170 invités au vin d’honneur et 125 repas.
Tout s’est super bien passé Mon gendre et ma fille était très beau . Ça fait une semaine et on a eu du mal à s’en remettre.( côté fatigue) . J’avais préparer le punch ,mais avec la chaleur qu’il a fait, on n’en a pas énormément consommé. Tout le monde s’est ruée sur l’eau et les softs. Mais pas de gaspillage, le lendemain après le brunch, on a fait la distribution. Tout le monde était ravie.
Depuis 1 semaine je me suis complètement lâchée ! Mais il faut que je me reprenne.
Hier on était d’anniversaire et j’ai un peu trop goûter les mignardises faites par ma copine qui est pâtissière de métier.
Bon , je reprend le boulot ce matin , je vais faire gaffe maintenant.
Tu m’a fait rire Dorieweb en disant : dommage qu’on ne fonde pas avec cette chaleur 😄
Sporty tu as du avoir rudement chaud à St Marie de la Mer . Je n’y suis jamais aller mais le peu qu’on entend parler au actualités, c’est toujours la cagna la bas . Tu as dû bronzer .
Mesdames, je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans votre programme.
Bonne journée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 02-07-2026 à 10:44
Coucou les filles,
Un petit coucou en vacances des saintes maries de la Mer où il fait très chaud, on reste à l'intérieur sous la climatisation. Heureusement qu'il y a la piscine et l'espace jacuzzis où j'en profite un peu. J'ai nagé les 2 premiers jours mais mon bras me l'a rappelé le 3eme jour du coup pas évident de nager sans bras. En plus beaucoup de vent depuis hier pas moyen de sortir sans se prendre du sable. Côté menu j'essaie de minimiser les dégâts, j'évite au max l'alcool ( car malade le premier jour comme l'année dernière) mais j'ai pris gâteaux et glace ; aujourd'hui on va essayer d'être sage. Encore 2 jours et c'est le retour mais encore une semaine à la maison après. Et vous quoi de neuf ? Le mariage est passé ?
Bonne journée à toutes

1 - 10 de 482

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+