Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 22-12-2025 à 08:23 | ||
|
Bonjour Mesdames
De mon côté, tout va bien , la balance est très gentille sur ma stabilisation Il faut dire que je me pèse régulièrement et dès que l’aiguille monte en flèche, je régule en diminuant mes féculents. Liliane c’est embêtant pour ta cheville , non seulement c’est douloureux, et en plus c’est empêche de faire tes activités normalement. Bon, si tu arrives déjà à stabiliser ton poids c’est bien . Et toi Dorieweb tu dois être à ta cinquième semaine comment ça se passe ? tu t’es bien approprié le site, savoir maigrir ? Dans 2 jours débute, les festivités, ça va être dur de résister, surtout si ton est invité ailleurs. Alors je vous souhaite bon courage et on se revoit bientôt pour se raconter nos écarts🤣 adishatz |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 21-12-2025 à 16:34 | ||
|
cc Dorieweb oui la balance me moins quatre cent grammes sa me rasure vue que j avais repris du poids et cc Sonia oui je vais un peu mieux toujours sous antibiotique mais je fini mal l année une grosse entorse de la cheville droite il y a 4 jours je remarche en boitant plus douleurs bon ont tien le coup bisous a vous
|
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 21-12-2025 à 15:31 | ||
|
Bonjour à tous, j’espère que votre pesée s’est bien passée et que le résultat vous encourage sinon tenez bon surtout. Bon dimanche.
|
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 16-12-2025 à 10:04 | ||
|
cc sonia non toujours malade je revoie le médecin Aujourd' hui est une reprise de 1 kg 2 désespérée je verrai le régime plus tard bisous joyeux noel
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 16-12-2025 à 08:15 | ||
|
Ahhh je me sentais bien seule depuis un moment 😄
Ma pauvre Liliane , en ce moment il y a tout les maux de l’hiver !! Mon mari a également était malade pendant plus d’une semaine. (Mal partout , diarrhée, une toux importante, on a cru au Covid , mais le test était négatif, avec des hausses et baisses de température. Bref il va mieux maintenant , mais il en a bavé) Liliane j’espère que tu va mieux aujourd’hui. Quand on n’est pas bien comme ça , on n’a pas le cœur au régime. Dorieweb toi tes nouvelles sont plutôt encourageantes. Si tu commences à ressenti de la place dans tes pantalons , c’est plutôt bon signe , ce qui veux dire que tu respecte bien le programme. Cool Attention à tous les chocolats de Noël qu’on nous offre, c’est difficile de refuser, mais après on le paye sur la balance . Moi quand je peux, je prends le chocolat qu’on m’offre et leur dis que je le mangerai ultérieurement. 😆 mon mari se régale lol Bonne journée à toutes Et bonne continuation Bises |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 16-12-2025 à 07:46 | ||
|
Bonjour, un début de 4ème semaine pour moi et tout se passe bien. La balance commence à pencher du bon côté et je suis contente de constater que je suis mieux dans certains de mes pantalons. Bonne continuation et belle journée à tous.
|
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 15-12-2025 à 12:58 | ||
|
bonjour sonia pour moi noel ont chez notre fils et belle fille ont saura 4 avec menu surprise pour l instant sa fais 15 jours que je suis malade j espère allez mieux d ici le 24 je te souhaite un merveilleux noel
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 11-12-2025 à 20:12 | ||
|
Hou hou !! Il y a quelqu’un ??
Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas , qu’avez vous prévu ? Moi le 24 au soir je dîne chez mon beau frère est son épouse , nous serons 7 . Au menu : fois gras , escargots, noix St Jacques, suivie d’une fondu bourguignon avec ses sauces, haricots verts, patates grenailles, salade fromage, gâteau ( tropézienne) . Rien que de l’écrire j’ai déjà pris 8 kilos 🤣🤣 Je ne pense pas manger de tout , mais je vais essayer de modérer les quantités. Par chance prochain repas sera le 3 janvier, ça me laissera le temps de me mettre au vert .. pour le moment je stabilise très bien mon poids , je suis contente. Et vous comment ça se passe ? |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 28-11-2025 à 08:32 | ||
|
Bonjour bonjour
Dorieweb inscrit tout ce que tu mange dans «mon carnet minceur » et après va dans «mes repas du jour » Tu peux noter également le nombre d’eau que tu bois, si tu a fait une activité physique, si tu es de bonne humeur ou pas… et dans «ma silhouette » tu peux noter ton poids du matin . C’est dans cet espace que ta diététicienne verra ton parcours. Bonne continuation à toutes |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 27-11-2025 à 19:31 | ||
|
Bonsoir à tous, petite question car je pense ne pas faire correctement : j’inscrit mes menus à deux endroits différents. Pouvez-vous me dire où est-ce que la nutritionniste les consulte svp ? Bonne soirée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.