En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 30-04-2024 à 07:13
Bonjour bonjour, je ne suis pas montée sur la balance samedi. Je me suis dit que ce n’était pas la peine vu la semaine que j’avais passé. Et je ne vais sûrement pas remonter en ce début de semaine avec le week-end que j’ai eu. Nous avons fait la tournée des caves, du côté de Condrieu et du Saint-Joseph🥴. Week-end très festif donc. Mais je reprends le carnet minceur et je note. Nous verrons bien même si la semaine a l’air d’être bien chargée. Je vais essayer tout de même de gérer l’apéro mieux que ça. Et vous qu’a donné la menteuse ? j’espère qu’elle a été gentille, mais je n’ai vu personne qui avait marqué ce qu’elle avait perdu😉u ! Alors alors ? ??? Allez Belle semaine !

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 26-04-2024 à 08:40
bonjour tout le monde ,dernier jour de la semaine avant la pesée .le froid est revenu c'est la pluie chez moi après plusieurs jours de rafales de vent ,impossible d'aller marcher a l'extérieur c'est pas bon pour mon moral ça.....bon brefff et vous comment vous allez ?

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 23-04-2024 à 19:12
Nanou ma pauvre j espère que tu n as pas chopé la crève ?
Garde ta motivation, c est un jour après l autre. Tu vas y arriver ❤️❤️

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 23-04-2024 à 10:01
bonjour tout le monde ,comment allez vous ,il fait froid de nouveau mais heureusement cela ne doit pas durer ....bon mardi a toutes

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-04-2024 à 07:34
Coucou toutes, j’avais un problème de connexion et de prélèvement sur le site donc je n’ai pas pu consulter les messages toute la semaine dernière. Maintenant tout est rentré dans l’ordre. Je vais pouvoir à nouveau suivre vos petites discussions et les plans repas.😉 Semaine dernière, pas super, encore une fois, et j’ai repris 300 g ! Mais je m’y remets. Comme vous le dites, si bien on ne lâche rien ! Bravo en tout cas à vous qui gardez le cap. Nous voilà redescendus au niveau des températures et de la neige un petit peu , c’est moins rigolo. Alors que dimanche dernier, les gens se baignaient sur la plage en bas de chez moi. Même si l’eau n’était pas très chaude 🥶 je le sais, parce que j’ai voulu tremper les pieds au bord du lac, et je suis tombée me retrouvant trempée de la tête aux pieds. J’ai dû mettre deux secondes à me sortir de l’eau .Ça m’a fait bien rire. Moins cool pour le téléphone 😥allez bonne semaine !!!

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 18-04-2024 à 10:03
coucou il ni a personne ici ,la fin de la semaine approche ainsi que la pesée ...bouuu je commence a angoisser un petit craquage mercredi mais que j'ai compenser le soir .j'ai fait le cours de gym de Léa mercredi matin et aujourd'hui bonjour les courbatures .mais ça fait un bien fou on se sens vivante ..bonne journée

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 16-04-2024 à 21:54
Bonsoir les filles,

tu as eu le bon reflexe Emiss en boudant ta balance ;) inutile de se faire des frayeurs pour rien, tu t 'es reglissée ds le programme sans culpabiliser, tu as tout compris.

il faut profiter des moments avec nos proches afin de ne pas s isoler et sombrer ds la sinistrose. ce programme est plein d infos pour nous aider a profiter de ses moments precieux sans culpabiliser et surtout en gardant la gourmandise !!

en parlant de gourmandises, n oubliez pas la fiche pratique equivalences gourmandes, vous pouvez y piocher 2-3/ semaine afin de ne pas etre trop frustée.

bonne soirée à toutes
bise
Agnès

Emiss (, 29) répond Posté le 16-04-2024 à 08:21
Apres 2 semaines à faire n’importe quoi, je me reprends depuis hier.
Du coup je ne suis pas montée sur la balance samedi , j’attends samedi prochain.
De plus j’ai eu un week-end festif en salle des fêtes avec tout ce qui va avec …
Du coup reprise normal depuis hier .
Je ne culpabilise pas sinon je vais tout lâcher .
Donc à mon rythme !
Bonne semaine à vous 😉

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 15-04-2024 à 10:56
Bonjour une nouvelle semaine qui commence et on y va à fond, on reste motivé et on essaye de faire un peu de sport.. Bonne journée

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 14-04-2024 à 13:34
Merci shaondra j'ai vu ton message et je te remercie.... Je ne lâcherai rien.. Bon dimanche


1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+