En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 janvier 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2024 à 02:24
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marie62_diet (77) répond Posté le 23-01-2024 à 14:45
Bonjour Adrien
J’entame ma 4ème semaine du programme,j’ai déjà perdu 2,800kg,je suis très contente du programme,je le suis à la lettre et je fais une marche tous les jours de 12 km minimum,je suis très motivée…Je suis d’Armentieres près de Lille,bon après midi à vous

Marie62_diet (77) répond Posté le 23-01-2024 à 14:45
Bonjour Adrien
J’entame ma 4ème semaine du programme,j’ai déjà perdu 2,800kg,je suis très contente du programme,je le suis à la lettre et je fais une marche tous les jours de 12 km minimum,je suis très motivée…Je suis d’Armentieres près de Lille,bon après midi à vous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-01-2024 à 02:37
Bonjour tout le monde,

@chlo33480 : wow BRAVO ! Apres l'intoxication alimentaire c est pas super cool et j'espère que tout va mieux !

@jess : super ton résultat depuis le départ.... il ne faut rien lâcher !

@brigitte : belle perte de poids également.... comment se passe la motivation ? Elle semble être au TOP !!


chlo33480 (Castelnau de Medoc, 33) répond Posté le 22-01-2024 à 09:50
Hello tout le monde !
Bravo pour vos résultats :-q
Avec 2 jours de retard je fais mon bilan -5,5kg
(Intoxication alimentaire aidant…… le week-end a été compliqué !)

Encore 1 kg pour changer de dizaine et 5 kg pour repasser en « surpoids » ! On y croit !

Brigitte13500 (13) répond Posté le 20-01-2024 à 19:41
Brav Jess c’est vraiment super :D Tu vas les dégommer vite fait ces kilos restant 😀

Jess2001 (, 66) répond Posté le 20-01-2024 à 11:27
Bravo Brigitte pour cette perte de poids 😉
J'ai perdu 2,100 kg cette semaine et en tout 3,900 depuis le 8/01 avec deux petits dérapages que j'ai rattrapé comme préconisé encore 9 kg et des poussières et j'aurais atteint l'objectif

Brigitte13500 (13) répond Posté le 20-01-2024 à 10:33
Encore -200 aujourd’hui, ça fait -800 cette semaine, et -2,4 kg en tout 😊 J’espère que ça va continuer comme ça… et vous comment va la motivation ?

Brigitte13500 (13) répond Posté le 19-01-2024 à 10:37
C’est top Chloé Bravo !
Ici -2,2 kg, soit -600 cette semaine malgré une couronne des rois et quelques chocolats lol 😀 Demain je me remets à la piscine mais je peux faire que du dos vu mes problèmes de lombaires… j’espère que ça va me faire du bien 🤩

chlo33480 (Castelnau de Medoc, 33) répond Posté le 18-01-2024 à 05:50
Bonjour !!
Pour le moment -4,7kg avec quelques petits écarts ! Encore 1,8kg avant de changer de dizaine 🙏🏼

Objectif total : -20kg

Brigitte13500 (13) répond Posté le 13-01-2024 à 07:57
Hello, bilan de ma première semaine -1,6 kg, je suis super motivée :D Je respecte mes menus et j’espère convertir ma famille lol, déjà ma fille de 13 ans a envie de manger plus de légumes (mon homme et ma grande de 16 ans c’est plus pâtes et patates 😝)
Je me sens pleine d’énergie et je prends goût à cuisiner 😊
Et vous comment s’est passée cette semaine ?


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+