En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez-vous beaucoup à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamazoniac (89) Posté le 23-10-2023 à 09:51
J'ai beaucoup (vraiment) à perdre ,je me donne du temps et je recherche des compagnons et compagnes pour cette aventure pleine d'embûches dans la durée ayant de préférence plus de 30 kgs à perdre pour un soutien et un partage de l'expérience Je vous attends dans mon groupe " beaucoup à perdre" ,à très vite
Retour au forum
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 18-01-2024 à 14:45
Bonjour mesdames penser se que vous voulez je ne suis pas du tout coutumière comme vous pouvez le pensé je suis sur ce forum depuis bientôt 13 ans et jamais j'ais rencontrer de souci avec personnes sais juste que cette dame m'a interpellé à bon entendeur je vous salue et bonne continuation à vous

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 18-01-2024 à 14:29
Bonjour Mie : je pense exactement comme toi mais cette personne est coutumière du fait d'adresser des remarques désobligeantes.
..Ce n'est pas une grande preuve d'intelligence.

Mie7 (, ) répond Posté le 18-01-2024 à 13:21
Hello hm1 .Que devenez vous ?

Mie7 (, ) répond Posté le 17-01-2024 à 12:36
Non Madame je ne garde pas les commentaires pour moi. Il y a une façon de dire les choses. A vous lire on sous entend mon Dieu comment est ce possible d'être comme ça. Pauvre femme si elle est déjà complexée et bien vous en rajoutez. J'espère qu'elle ne vous a pas lue

josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 17-01-2024 à 10:39
Bonjour Mie7 il y à aucune horreur juste une constatation envers cette dame là pauvre je la plaind quand ont seulement quelques kg à perdre faut un suivi avec une diététicienne je dis ça puisque en plus ça engendre à des problèmes de santé je lui souhaite bon courage à cette dame et beaucoup de persévérance j'ais aucune méchanceté envers cette dame donc gardé vos commentaires pour vous
Bonne journée

Mie7 (, ) répond Posté le 17-01-2024 à 07:43
Bonjour,
Quelle horreur d'écrire comme ça. Comment peut-on parler comme ça ? Josette gardez vos commentaires pour vous. Je vous souhaite de prendre 46 kg.
IL y a des personnes dans ce forum q.
ui ont perdu jusqu'à 50 kgs. hm1 courage. Faites vous encadrer par une diététicienne. Vous perdrez doucement.
Moi non plus je n'ai pas beaucoup à perdre mais j'encourage fort et j'admire les personnes qui se battent
Bon courage hm1. Si tu veux je te demande en amie et on pourra discuter à l'abri des personnes méchantes.

josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 16-01-2024 à 21:16
Bonsoir

que dire de plus juste leola 1 lui souhaiter bon courage car pour perdre 46 kg faut si tenir et faire aucun écart

leola1 (14) répond Posté le 16-01-2024 à 20:13
Et bien Josette 66140, si hm1 souhaitait de la compassion ou des encouragements, vous l’avez certainement anéantie. Je suis atterrée de lire votre texte 🙃🙃

josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 20-11-2023 à 13:29
Bonjour bienvenu sur savoir maigrir dis donc 46 kg à perdre mais c'est énorme combien peser vous pour avoir autant à perdre moi je viens juste sur le forum pour mes copines mais j'ais rien à perdre je vous souhaite bon courage pour la suite

hm1 (38) répond Posté le 20-11-2023 à 12:24

Bonjour
Je viens de démarrer le programme il y a 2 semaines et j' ai 46 kg à perdre.
J' ai essayé beaucoup de choses : WW , Dr Zermatti, pleine présence etc ..Pourrions nous nous soutenir?
Merci




1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+