En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n’y arrive plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie114 (24) Posté le 19-07-2023 à 16:17
Depuis le mois de mars j’ai commencé le programme. Durant les 2 premiers mois, tout à bien marché, j’avais perdu 4 kg.puis la motivation est partie. Je suis en vacances avec mes petits enfants et le moral n’y est pas du tout. Je me trouve grosse , vilaine, je suis très en colère après moi car je n’y arrive pas.je suis démoralisée. Je vais tout recommencer à 0.
Ce n’est pas facile à la suite d’une grosse opération (1 mois de clinique). Je ne sais pas si je vais y arriver!!!!
Le moral est au plus bas. Il faut à tout prix que je perde au moins 15kgs.
Enfin je crois que tout est dans la tête. ?!?!?! :(
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-01-2024 à 21:21
Bonsoir tout le monde,
J'ai suivi vos conseils et j'ai recommencé du début
Je me remets donc sur les rails et c'est vrai aussi que les jours grandissent un peu et ça fait du bien car beaucoup de pluie ☔ par chez moi.
Désolée si je ne vous ai pas répondu tout de suite mais, si vous souhaitez reprendre le dialogue je vous attends.
Bonne soirée et à bientôt
Bisous
Martine :x

Ladoucemargot (, 34) répond Posté le 06-12-2023 à 14:29
Ce message vaut pour toi aussi Sylvie. Entre parenthèses, je m'appelle aussi Sylvie 😉.

Ladoucemargot (, 34) répond Posté le 06-12-2023 à 14:28
Martine bonjour,
Il y a une semaine, j'ai complétement craqué compulsions++++, style un saladier de chantilly suivi d'un pot de beurre de cacahuète, de chocolat, de pain de fromage que de la 💩🥴 et bien samedi je me suis levée et je me suis dit pourquoi je veux mincir,pas pour perdre 10 ou 15 kg ,mais pour retrouver l'estime de moi,la confiance en moi et la liberté qui va avec. J'ai repris le programme comme si c'était la première fois et j'ai presque retrouvé mon poids d'avant craquage. Je suis bien déterminée à réussir pour moi et tu y arriveras aussi j'en suis sûre. Fais le et tu ne le regretteras pas. Crois en toi.🙏 Bises




Ladoucemargot (, 34) répond Posté le 06-12-2023 à 14:28
Martine bonjour,
Il y a une semaine, j'ai complétement craqué compulsions++++, style un saladier de chantilly suivi d'un pot de beurre de cacahuète, de chocolat, de pain de fromage que de la 💩🥴 et bien samedi je me suis levée et je me suis dit pourquoi je veux mincir,pas pour perdre 10 ou 15 kg ,mais pour retrouver l'estime de moi,la confiance en moi et la liberté qui va avec. J'ai repris le programme comme si c'était la première fois et j'ai presque retrouvé mon poids d'avant craquage. Je suis bien déterminée à réussir pour moi et tu y arriveras aussi j'en suis sûre. Fais le et tu ne le regretteras pas. Crois en toi.🙏 Bises




locadance (, 77) répond Posté le 29-11-2023 à 20:57
Si tu as besoin d'un regard régulier et d'un encadrement serré, il faut opter pour une autre sorte d'abonnement, le Gold par exemple avec appel de la diététicienne une ou deux fois par semaine
Il y a d'autres types d'abonnements, il suffit d'appeler le service client et d'expliquer ce que tu recherches

Le remplissage du carnet minceur est une barrière personnelle qu'on se pose à soi même, une sorte de garde-fou...
quand on écrit (honnêtement) la moindre chose qu'on mange ou boit, ça implique qu'on pèse bien tout, et rien que ça dans 95 % des cas suffit à ne pas déraper, une prise de conscience personnelle de sa propre santé et de la conduite à tenir... Mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, c'est que la diététicienne régulière c'est bien gentil mais ça reste une béquille, on ne maigrit pas pour éviter les reproches même bienveillants de sa diététicienne mais pour soi... On ne peut quand même pas vivre sa vie entière avec le garde fou de la diététicienne, à un moment il faut se prendre en charge... Mais ce n'est que mon avis bien sûr... ;)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-11-2023 à 20:10
Bonsoir,
Je ne sais pas si je serai lu mais en ce moment je lâche.... quel intérêt de marquer ce que l'on mange si rien n'est regardé sauf si on le demande. Et pas trop satisfaite des réponses....
Je reste sur le site mais sans grande conviction...
Bonne soirée.
Martine

locadance (, 77) répond Posté le 19-07-2023 à 17:31
Mais non tout n'est pas dans la tête, acceptez d'avoir lâché l'affaire, soyez bienveillante avec vous même, et reprenez les bases, relisez les fiches pratiques, les équivalences, ne baissez pas les bras avec fatalisme... Peut être écouter les replays de JMC et des diététiciennes, bien remplir le carnet minceur et ça va repartir, courage :-q


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+