En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les photos de nos rencontres e

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 24-04-2023 à 14:14
Parce que nous sommes tous dans le même bateau au milieu de la jungle des calories, des tentations et que nous sommes de partout sur cette planète, une rencontre est toujours possible. Un partage réel, un souvenir à conserver sur ce forum qui fera du bien à tous. Alors des que vous avez l occasion de vous rencontrer, merci 🙏🤳🤳 de le partager
Retour au forum
lounette-45 (Gien , 45) répond Posté le 14-01-2024 à 09:03
Merci les filles passé un bon dimanche 😘

louloute_72 (, 72) répond Posté le 08-01-2024 à 07:13
Bonjour Lounette.... J'aime bien mettre un visage sur un pseudo...
Quelles lèvres pulpeuses et bien assorties au pull ! Bravo !

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 07-01-2024 à 20:56
Enchantée Lounette ! Au top le rouge à lèvres assorti au pull ou gilet. la classe !!!

lounette-45 (Gien , 45) répond Posté le 07-01-2024 à 20:23
Merci pour mon rouge à lèvres ma belle carofopionne j'essaie d'être un peu coquette 😉🤣

Carofopionne (, 70) répond Posté le 07-01-2024 à 17:42
Super Lounette t'as trouvé j'allais poster une capture d'écran ou j'avais entouré où il fallait cliquer👍👍sympa de voir ta tête e grand j'adore ton rouge a lèvres 🤩🥰

lounette-45 (Gien , 45) répond Posté le 07-01-2024 à 17:38

Voici une photo de ma tête 🤣🤣

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 07-01-2024 à 16:22
Hey Vivie, c est cool de ta voir ta charmante frimousse.

LOUNETTE, ta photo doit etre trop lourde , du coup, ca ne passe pas. Faut la réduire avant de la poster..
C est pénible car le forum ne met jamais de message d erreur dans cas là.

lounette-45 (Gien , 45) répond Posté le 07-01-2024 à 15:11
Cc a tous je suis lounette 58 ans je trouve super de faire des rencontres vous êtes tous beaux moi malheureusement je peux plus conduire loin avec ma maladie mais s'il y en a qui un jour veulent me rencontrer ce sera avec plaisir je suis dans le 45 a 2heures de paris et même pour les plus loin j'ai une chambre d'amis bisous à tous bon dimanche

Maia73 (, ) répond Posté le 07-12-2023 à 07:14
Coucou vivie, contente de te voir ,très bonne idée de poster ta photo

louloute_72 (, 72) répond Posté le 28-11-2023 à 00:59
Ccou Vivie. Très belle " bouille". Au moins je mettrai un visage sur tes posts.



1 - 10 de 119

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+