En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


🎲🎰 Le jeu Challenge pour se remotiver aprés quelques mois de programme!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 10-04-2023 à 10:20
Bonjour,

Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous évoquons sur le tchat avec ces icônes :🎲🎰

LES RÈGLES DU JEU / CHALLENGE :
- Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer à fléchir en motivation
- Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention 🎲🎰 #Mois (exemple : 🎲🎰 #AVRIL)
- Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journées.

POURQUOI j'ai eu cette idée ?
J'ai démarré le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet à Novembre 2022, sans aucun effort !
J'ai attrapé le covid en Novembre et commencé à lâcher les bonnes nouvelles habitudes et à faire "n'importe quoi" avec la nourriture. Après la perte de gout liée au Covid, les fêtes ont été le prétexte pour les dérapages, puis l'hiver, etc...
Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 à 1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai décidé d’aborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge !
Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai réussi à arrêter mes grignotages intempestifs simplement grâce à ce jeu.
J'espère qu'il sera aussi efficace pour Vous !

Bref, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez
🎲🎰 #MOIS #Jour ici ou sur le tchat !

A bientôt et que la force soit avec vous ;-)
Retour au forum
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 02-05-2024 à 13:36
Hello

C'est parti pour le défi de Mai : 🎲🎰 #Mai
Pour ma part, Avril a été erratique mais j'ai réussi à redresser la barre fin Avril et j'ai déjà reperdu 2 kg mal acquis !!
Nathalie m'a bien aidé car elle m'a proposé de passer en formule fractionnée : 6 repas par jour pour limiter mes grignotages et avoir des collations cadrées!
Ca a bien fonctionné.
Pour me soutenir dans la motivation, j'ai pris 6 RDV visio avec Nathalie sur les 6 prochains mois !

J'ai repris le sport : depuis le 30 avril : 2 marches de 7 km environ. Je n'ai pas pu aller à la piscine car j'avais une conjonctivité. J'espère avoir l'oeil en bon état ce week end !

Veron17138 répond Posté le 30-04-2024 à 13:57
Bonjour Aurolad super bon courage !


Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 29-04-2024 à 12:57
Hello les challengeuses,
Ca a été une grosse descente aux enfers de stress et de fatigue ! je suis remontée à 75 kg à force de grignoter et de ne plus bouger;
J'ai eu le déclic la semaine dernière avec mon anniversaire de mariage (25 ans) .
J'ai écrit à Nathalie qui m'a passée en formule fractionnée pour me remettre dans un cadre . Ce matin, j'étais resdescendue à 74.1 kg.
Et j'ai fait une séance de marche nordique SPORT#1 de 6,68 km
je suis contente j'ai l'impression de reprendre pied !

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 20-04-2024 à 07:16
Bonjour Cricri et Aurolaf 🎲🎰

Oui le sport apporte de très bons résultats, j’ai réussi à me muscler avec du pilate et du renforcement musculaire mais il faut être assidue.
Malgré tout ce que l’on peut dire cela aide aussi dans l’amaigrissement. J’ai du stopper toute activité cause mal de dos et je reprends actuellement
doucement. Pour moi aussi j’attends de passer en dessous des 60 kgs pour arriver à mon objectif.
On ne le répétera jamais suffisamment MORAL et MOTIVATION
Allez ça va le faire 👍

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 20-04-2024 à 01:38
🎲🎰 je suis le programme , je bouge un peu bcp à la folie parfois et j'oublie ma balance .....bon je ne suis pas serrée ds mes fringues mais je n'ai pas l'impression que mon rythme fasse descendre les aiguilles ! Surtout qu'elle est électronique !!! 🤔 De toute façon je ne me pèse que très rarement , ça me stresse tellement que si elle ne m'annonce pas de perte je colère, et ça c'est pas bon pour le reste de la journée. Déjà qu'il y a pas mal de choses qui m'énerve en ce moment alors autant que la balance ne s'en mêle pas ! 🤣 Bon le tout c'est de garder le cap ! Aller Cricri on s'accroche ! Objectif passer sous les 60 ! Les mollets sont durs mais je vne vous parle pas des cuisses ni des fesses 🥴 tout ramolli !!!! Comment est-ce possible !!!! Ressortir le tapis de sol 🤷

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 19-04-2024 à 13:43
Oups quelques petits écarts et déjà sur la balance aucun résultat cette semaine. Allez je me reprends et je continue mon chemin
Lentement mais sûrement.
J’espère Aurolaf que tu vas bien et que cette semaine n’a pas été trop stressante avec les examens de ton fils.
À bientôt… 🎰🎲
Martine

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 18-04-2024 à 14:23
Coucou Aurolaf
300 gr en moins donnent déjà envie de persévérer
Ne pas stresser, garder le moral et faire confiance…
Toujours ok pour moi
Résultat à confirmer fin de semaine
Courage, moral et motivation et SPORT! Demain renforcement musculaire
Martine

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 15-04-2024 à 20:58
Wahou Martine

Bon résultat. Bravo Martine

Pour ma part seulement 300 gr en moins sur la semaine. Mais c est pas mal étant donné mon niveau de stress.

Mon bébé passe ses concours cette semaine. Donc stress.

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 15-04-2024 à 13:07
🎲🎰 Toujours présente ! Moins 0,700 gr ce matin donc moins 2 kg depuis le début du challenge 🎰🎲 Donc tout est possible
Encore une fois moral et motivation 👍

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 13-04-2024 à 14:13
🎰🎲 Pesée ce matin et moins 1,3 kgs sur la balance ! Un peu déçue pourtant, jamais satisfaite 😂
Je continue ainsi, je garde ma motivation et surtout le moral
Beau et bon week-end
Martine



1 - 10 de 139

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+