En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos de plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 29-03-2023 à 17:58
Bonjour à tous. Voilà je vous propose de partager des images voir des recettes de vos créations. C est un partage ludique, utile. On passe tellement de temps à se creuser la tête pour nos menus, il en ressort parfois de belles surprises qui peuvent aider la communauté
Retour au forum
cricri_10340 (, 10) répond Posté le 22-02-2024 à 14:35

Je mange une orange 🍊, je fais sécher les peaux pour faire infuser ds du lait , et éventuellement faire des crèmes pour l'homme ou qd j'ai des invités. Ça parfume ,c'est bon , et économique !

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 22-02-2024 à 13:07
Oups ! Salade d'endives et betterave rouge ( le tout de mon jardin ) et chèvre cendré !

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 22-02-2024 à 13:04

Qui a dit que les assiettes étaient tristes ici ! 😁

cathyma44 (44) répond Posté le 20-02-2024 à 12:37

Voilà mon plat, boeuf, carotte, champignons, poivron etc trop bon

cathyma44 (44) répond Posté le 20-02-2024 à 11:04

Cricri très bonne les quiches, préparation de boeuf recette de ma petite maman

Vivie1973 (14) répond Posté le 13-02-2024 à 08:02
Merci Felie37 pour la recette 👍😁

felie37 (, 75) répond Posté le 09-02-2024 à 17:54
Recette du gazpacho andaluz
1kg de tomates bien mûres, 1 poivron vert, 1 concombre, 1 gousse d’ail, 1 oignon taille moyenne, 50g de pain blanc ( il peut être rassis) 150 ml d’huile d’olive, quelques gouttes de vinaigre de pomme, sel.
Laver, équeuter les tomates et les couper en morceaux. Laver équeuter le poivron retirer les parties blanches et couper en morceaux, éplucher le concombre, la gousse d’ail, l’oignon couper en morceaux. Tout mettre dans un blé der ou un mixer ( pour les puristes dans un mortier) ajouter le pain mixer à nouveau, vous devez obtenir la consistance d’une purée. Ajouter l’huile, les quelques gouttes de vinaigre et le sel. Après avoir bien mixé le tout, passer au presse purée grillé fine ou a travers une passoire pour obtenir une texture très fine. Ajouter 1 litre d’eau ( on compte 1 L d’eau pour 1kg de tomate) bien mélanger et mettre au réfrigérateur jusqu’au moment de servir. On peut le servir avec des petits morceaux de légumes. ( ce n’est pas encore la saison je n’ai pas de photo et la recette est plus longue à écrire qu’à faire !) ¡buen provecho!

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 08-02-2024 à 04:22
Sylnat j'espère que tu as pensé à faire sauter tes crêpes avec une pièce dans l'autre mains ! 😉 Pour assurer l'argent dans la maison toute l'année parait-il ...... Moi je n'en ai même pas fait !

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 08-02-2024 à 04:20
Vivie , jamais fais de bowl cake mais ça me donne envie d'essayer 🤗

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 08-02-2024 à 04:18
Cathyma je ne connais pas cet appareil mais tes p'tites quiches me font envies ! 😁 Elles étaient bonnes ?


11 - 20 de 638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+