En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AMBIOZ ! PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magalie18 (, 18) Posté le 22-02-2023 à 15:29
Attention
La société Ambioz m'a téléphoné la semaine dernière pour me vendre ce qu'ils appellent la "box minceur Cohen"
Au prix de 245€ pour une double box (2 mois), on vous vante une réduction de 60€ pour les abonnés Cohen, donc total 185€
Je me suis faites bernée, j'ai commandé
Ce matin j'ai reçu des produits qui n'ont rien à voir avec ceux recommandés et présentés dans la box minceur que le docteur propose ici
J'ai reçu 4 produits, seulement 2 correspondent
Detox ok, ferments lactiques ok, mais pas de Konjac, pas de charbon actif
A la place
- des vitamines pour renforcer le système immunitaire (maux d'hiver)
- un "complexe ventre plat"
Après avoir contacté la société pour leur faire part de ce que je pensais dans un premier temps être une erreur. Non non, c'est bien la box. Je les informe alors de mon mécontentement (je n'ai que faire de vitamines pour mon système immunitaire qui fonctionne très bien), aucune excuse concernant la pratique trompeuse et la méthode de vente, ils se défendent en disant que le Dr Cohen recommande "tous leurs produits". ils sont désolés que "leur" box ne me convienne pas, je dois la retourner "à mes frais" pour obtenir remboursement
Vigilance donc, ne vous faites pas avoir
La société Ambioz utilise le nom du docteur pour vous vendre des produits autres pour beaucoup plus cher et surtout qui n'ont rien à voir avec le régime
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 22-02-2023 à 21:13
Vous pouvez certainement retourner les produits et exiger un remboursement d'autres l'ont fait...
Vous trouverez le même type de gélules en parapharmacie pour un prix bien plus raisonnable, toutefois leurs produits detox sont de très bonne qualité et efficace, mais malheureusement très chers

En tout cas bravo pour la perte de 4kg, nul besoin d'accélérateurs de perte, vous gérez très bien, gardez ça pour plus tard quand ça stagnera un peu ;)

Magalie18 (, 18) répond Posté le 22-02-2023 à 20:08
Et oui, mais malheureusement j'ai reçu cet appel au tout début de mon programme et n'avait pas encore parcouru le forum, donc je me suis faites avoir comme une bleue :-S
Effectivement, commerciale très persuasive, j'ai vraiment cru parler avec une nutritionniste, très agréable, rien à redire la dessus, on a parlé 1/2h, elle m'a donné plein de conseils pour suivre mon régime, etc, et au final j'ai commandé la "box minceur Cohen" lol
Quelle surpirse à l'arrivée
En plus le charbon m'aurait été bien utile car j'ai plein de ballonements avec tous ces fruits et légumes que je mange (pas l'habitude)
Voyons le côté positif, j'en suis à ma deuxième semaine et déjà 4kg de perdu. Je suis mes plans de repas à la lettre, aucun écart, super motivée. Tout semble, tout est, si simple :)
La méthode du docteur est exceptionnelle. Elle devrait se suffire à elle même
J'irai demain à la pharmacie acheté du charbon (pour 3x fois moins cher) lol

locadance (, 77) répond Posté le 22-02-2023 à 19:17
Mais non, le site Jmc est hébergé sur le site savoir Maigrir, c'est un partenariat, ils partagent la base de données et en profite pour placer leurs produits en rapport ... Tout le monde le sait et à eu à un moment où un autre affaire à ce genre d'appels de pseudo diététiciennes très persuasives

Si vous regardez les titres des posts sur le forum vous allez trouver d'innombrables messages de mise en garde...

Cherchez sur le forum, le nombre de posts sur ce


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+