En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Solitude et nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dodoninja (Nimes, 30) Posté le 11-02-2023 à 16:40
Bonjour,
je me rends compte que je grossis quand je me sens frustrée mais surtout seule comme si la nourriture m'apportais le réconfort que je ne trouve pas autour de moi. Cela m'arrive quand je suis chez moi ou que je garde mes enfants sans avoir quelqu'un d'autre à qui parler.
Est-ce que ce sont des choses que vous ressentez vous aussi?
Bonne chance à vous tous,
Dorothée
Retour au forum
Athena730 (92370, 99) répond Posté le 16-10-2023 à 00:01
Souvent le soir, j ai envie de manger une heure après le dîner. Je pense que je mange pour combler ma solitude. Je ne vois personne pendant plusieurs jours d affilee. J'essaye tous les deux jours de descendre à la mer pourvoir du monde. Je me suis inscrite à un atelier d écriture c est sympa. Je lis beaucoup, et je peins. Je me suis inscrite à deux concert de musique classique aussi. Bonne semaine à vous tous.
Nicole

Nathalie2106 (Paris, 75) répond Posté le 30-09-2023 à 09:07
Oui, parfois on mange par ennui.
Ou des aliments plaisirs pour combler un vide. Mais depuis je compte mes calories sur fitbit, je ne le fais plus, parce que j'ai conscience de ce que je fais.

Maia73 (, ) répond Posté le 02-07-2023 à 19:10
Je pense quenma nourriture comble effectivement un vide je mange pour combler une angoise et non par faim

Dodoninja (Nimes, 30) répond Posté le 23-03-2023 à 06:13
Merci pour votre réponse!!!
Dans une de ses vidéos, le docteur Cohen conseille de sortir. Je pense effectivement que c'est le mieux à faire.
Votre conseil est très bien aussi. Parfois je fais mon ménage en écoutant des replays du site.
Je me suis inscrite dernièrement sur le site Toutes mes Sorties pour retrouver une vie sociale plus épanouissante et c'est très sympa.
Je suis partante pour s'entraider, merci beaucoup.
A bientôt,
Dorothée

Isaddelia (60) répond Posté le 22-03-2023 à 18:42
Bonjour :-)
Je constate la même chose que vous. Je pense pour ma part que la nourriture comble une certaine forme d'ennui. Pas forcément un ennui réel, car j'ai toujours plein de choses à faire à la maison, mais une sorte de "vide social", un ralentissement des activités (en rentrant à la maison), une inactivité "cérébrale" (dit comme ça c'est drôle ^^).
Seule, j'essaye toujours d'être mentalement occupée (je lis, j'écris, j'écoute un podcast, etc.), pour ne plus ressentir ce vide.
On peut essayer de s'entraider si vous voulez ;-)
Courage à vous



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+