En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jardins et plantes : loin du frigo !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 06-02-2023 à 20:16
Bonjour à toutes et tous,

Voilà un moment qu'avec Puce95, Cricri et bien d'autres passionnées de plantes, nous souhaitions ouvrir une conversation pour discuter jardinage, soin de plantes et transformations diverses au jardin.
Parce que jardiner, avoir les mains dans la terre, c'est bon pour le moral et surtout, cela nous maintient loin du frigo !

Je démarre avec des photos de la transformation d'un balcon parisien que j'ai récupéré en Juin 2016 et qui était dans un piteux état !
Avec beaucoup d'huile de coude, de la récupération et un budget réduit, je l'ai transformé en petit paradis urbain.

A vos plantes, prêts, plantez ....
Retour au forum
Menomoins (, 30) répond Posté le 04-04-2024 à 22:23
Tondeuse après midi pour la première fois pour moi ...😅😪anniversaire de son départ aujourd'hui ....une manière de penser à autre chose 😪😪

Menomoins (, 30) répond Posté le 04-04-2024 à 22:23

Tondeuse après midi pour la première fois pour moi ...😅😪anniversaire de son départ aujourd'hui ....une manière de penser à autre chose 😪😪

Menomoins (, 30) répond Posté le 04-04-2024 à 22:23
Tondeuse après midi pour la première fois pour moi ...😅😪anniversaire de son départ aujourd'hui ....une manière de penser à autre chose 😪😪

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 04-04-2024 à 19:34
Hello les pouces verts !

Vers 18h00 , j'ai eu une envie compulsive de grignoter. J'ai alors profité d'un rayon de soleil pour aller diviser quelques pieds d'une mélisse qui prend trop de place.
C'était magique au niveau des senteurs !!! Et l'envie de grignoter a disparue.

J'ai pu alors repartir bosser pendant 1h30.
Et en plus, j'ai 3 pots de mélisse à distribuer aux voisins.

Vive les plantes !!

Veron17138 répond Posté le 03-04-2024 à 06:37
Merci Aurolaf et Chakat pour vos conseils . Jai commencé par mettre bouillie bordelaise et je vais voir car bientôt fleuri mais pour l'instant c'est moche ! Qd il fera jour jenverrai une photo ! Bonne journée et encore merci.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 02-04-2024 à 17:46
Veron
Cela arrive souvent que le message apparaissent plusieurs fois : c'est parce qu'on a cliqué plusieurs fois dessus car le système est long à répondre.
Pour éviter cela, je compte jusqu'à 10 ou 15 aprés le 1er clic puis j'attends.
Si le message ne passe pas, cela veut dire que j'ai une connexion trop lente (rare) ou que ma photo est trop volumineuse .

Et sinon, j'ai eu exactement le même champignon sur mon pommier , l'an dernier. J'ai tout coupé et le pommier repart cette année.

CHAKAT répond Posté le 02-04-2024 à 14:26
Véron17138 ce sont bien des champignons sur les feuilles ,il faut les détruire sinon les spores vont contaminer l'ensemble
de la plante.

Veron17138 répond Posté le 02-04-2024 à 14:21
Toutes mes excuses pour tous ces commentaires mis plusieurs fois !

Veron17138 répond Posté le 02-04-2024 à 14:20
J'ai passé un certain temps mais enfin arrivée !

Veron17138 répond Posté le 02-04-2024 à 14:19

Voilà


101 - 110 de 716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+