En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Filles du 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva202 (, 34) Posté le 26-10-2021 à 22:54
Que diriez vous de nous épauler et pourquoi pas de nous retrouver puisque nous serons proches les unes des autres ? ;) Alors venez nous rejoindre quelque soit la date à laquelle vous avez commencé votre régime ! :x
Retour au forum
Helena_2020 (, 34) répond Posté le 08-12-2021 à 15:10
Bonjour les filles
Juste un petit coucou
J espère que vous allez bien
Une pensée pour Lilinat je comprends je compatie
Je pense à vous

Helena_2020 (, 34) répond Posté le 08-12-2021 à 15:10
Bonjour les filles
Juste un petit coucou
J espère que vous allez bien
Une pensée pour Lilinat je comprends je compatie
Je pense à vous

lilinat89 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-12-2021 à 12:19
Cc les filles, cc Eva202,le début de ton message m'a fait pleurer car j'ai de nouveau craqué depuis une semaine chaque jour, matin midi soir je "bouffe , je bouffe que des conneries," j'ai encore regrossi je n'ose même pas me peser ! hier en travaillant je me suis vu dans un grand miroir , OHHHHHH la cata!!!! je me suis dit mais NON ce n'est pas moi!!!! Je ne me reconnais plus!!! La seconde partie de ton message m'a fait rire au sujet de picard! Tu as raison j'y étais arrivée , il faut que je me reprenne!!! Le fait de voir les derniers messages m'ont redonnes un peu de courage! merci à très bientôt! Oui ce serai sympas de se voir!!! Bisous à toutes!!

Helena_2020 (, 34) répond Posté le 07-12-2021 à 10:54
Bonjour
Je me rajoute à vous si vous voulez bien
Vous me faites rêver avec vos pertes de poids -8kgs -5kgs et assez rapidement
Félicitations
Je suis le vilain petit canard
- 1.30 kgs les deux premières semaines et dimanche patrata violant craquage
J'ai la trouille de me peser à la fin de la semaine
Je suis de Clermont-l'Hérault
En attente de vous lire

Coralie34150 (, 34) répond Posté le 05-12-2021 à 14:10
Coucou les filles 😀 je peux me joindre à vous ?

Je commence demain ce régime et je suis Du 34 depuis toujours 😀 et d’ici 2 semaines nous serons dans notre nouvelle maison à Gignac avec beaucoup de travaux à venir cette année .

Coralie 31 ans en couple 2 enfants 12 ans et 6 ans .

J’ai atteint un poids je pense qui est au maximum de ce je peux avoir 😂 je ne sais même pas combien je pèse mais je dirais dans les 95kilos

Il faut que je me pèse cette semaine pour savoir exactement. Mon objectif arriver dans les 75 kilos .

J’espère trouver ici une bonne équipe pour échanger


eva202 (, 34) répond Posté le 29-11-2021 à 18:13
Cc LILINAT Eh oui c'est toujours très difficile de perdre un être cher et qu'est ce qu'une bonne résolution par rapport à cela ... Mais il faut te reprendre Je suis sûre que tu as en toi toutes les ressources pour y arriver. ;) Le fait d'être seule est un peu compliqué mais rappelle toi que tu le fais pour toi, pour te sentir mieux et pour personne d'autre ! Pour Picard, j'avoue que leurs petits gâteaux aux amandes sont irrésistibles et mon mari ne peut s'empêcher d'en acheter, mais quand il les mange, je n'en prends qu'un que je fais durer, petits bouts par petits bouts, le temps qu'il finisse le paquet !

Et puis si tu y aies parvenu il y a quelques mois, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas de nouveau. Ton corps reconnaitra que cela lui fait du bien ...
Quand tu vas voir les résultats, le moral va revenir, tiens bon !!!

Cc LOUNA, tu habites dans quelle ville ? J'espère que ce n'est pas trop loin de Montpellier ? je suis persuadée que les échanges positifs comptent pour un quart de la perte de poids *-:)
Pour ma part, je commence ma 8e semaine et j'ai perdu 8 kgs ... et surtout je me sens en bien meilleure forme.

On va se faire un petit groupe sympa et on se retrouvera entre nous toutes pour se faire une jolie rencontre !

Pour mieux se connaitre, je propose que nous évoquions des domaines comme le sport, ou autre chose ... où chacune donne son avis et dit ce quelle fait ou ce qu'elle aimerait faire avec des kilos en moins ;)
Alors j'attends vos retours : ensemble on est plus fortes !

@ bientôt vous lire les Cohen's girls :x

Louna221 (, 34) répond Posté le 24-11-2021 à 09:12
Bonjour Eva j'espère que tu vas bien. Je m'excuse pour ma réponse tardive mais je viens de voir tes messages. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu aucune notification! Bref je suis au début du programme et je suis aussi hyper motiver. J'ai beaucoup des kilo à perdre donc si tu veux bien qu'on échange pour se soutenir mutuellement :) aussi pourquoi faire de la marche ensemble :) :)

lilinat89 (Nîmes, 30) répond Posté le 23-11-2021 à 17:32
Bonjour les filles, J'ai commencé en février 2021, j'avais perdu 9 kg mais début avril décès d un de mes frères et je pense que j'ai pris cette excuse pour craquer grave pendant plusieurs mois! je me suis gavée, et étant celibataire personne pour m'arrêter , sans parler des petits verres de vin le soir en rentrant du boulot, et les gâteaux de chez Picard miamiamiam! bref j'ai repris presque tous mes kg. En ce moment j'angoisse!!! J'ai peur pour ma santé et du coup le moral n'allait pas bien du tout!!! Donc je reprends depuis le début. j'ai recommencé samedi, j'espère que je vais tenir, en tout cas le moral va mieux! A très bientôt.

eva202 (, 34) répond Posté le 10-11-2021 à 09:35
Bonjour les Cohen's girls
Je suis déçue de ne retrouver personne du 34 :(( c'est dommage car lors de mon premier régime j'avais rencontré des filles très sympa avec qui je suis encore en contact ;) ...
Mais je ne lâche rien On va bien finir par se retrouver ... pour ma part, j'en suis à la 5e semaine et j'ai perdu 5 kgs alors je suis plus que ravie !
En espérant bientôt vous lire ... :x

eva202 (, 34) répond Posté le 02-11-2021 à 08:40
Bonjour Louna
J'ai eu un bug sur mon ordi mais me voila de retour et tout est résolu.
On est perdues quand l'informatique ne fonctionne plus, c'est terrible !!!
Tu commences juste, comment te sens tu ? Ce n'est pas trop compliqué pour toi ?
De mon coté, j'ai débuté il y a 3 semaines et j'ai perdu 2.2 la première semaine et 1.1 les deux semaines qui ont suivi.
Je suis trop contente, cela commence à se voir, j'ai de bonnes réflexions de mon entourage: il faut que je tienne sur la longueur maintenant.
Tu habites dans quel coin, moi je suis sur Montpellier et je suis hyper motivée pour des rencontres !
A+ te lire


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+