En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


séquelle suite au covid

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hafsaounadia (aix en provence, 13) Posté le 19-05-2021 à 19:14
Bonjour'
J ai eu le covid en octobre 2020 avec complication .
A ce jour je suis suivie pour covid long j'ai fait plusieurs examens syndrome inflammatoire qui p erssiste bilans sanguin pas terrible on fait des recherches.
Bref j'ai pris plus de 9 kilos récemment .
Pour me remonter le moral j aimerais perdre un peu rapidement .
Mais vu mon état de santé je ne sais pas si c est possible



Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-09-2021 à 08:31
Courage Monique !
J'espère qu'avec le temps ca va mieux

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-06-2021 à 13:35

Bonjour ADRIEN , merci d étre passé sur ce forum, ,,,

les pbs de santé et ce covid par la dessus ,, (j 'ai dis à mon médecin ,,, pas pfacile de s y retrouver !!


on peut avoir des symptomes ''COVID '' et étre resté, NEGATIF


ET L INVERSE PAS DE SYMPTOMES ET ETRE POSITIF ,, le cas de ma fille


et il m a répondu , mon médecin ,,, MAINTENANT L VACCINATION VOUS PROTEGE ,,,, (elle protége pour des formes graves )


ma vie personnelle se résumes par périodes de 2 à 3h ,, avec moments de repos ,,, entre ,,, (je ne sais pas si cela,? MAIS EN TOUT CAS JAMAIS COMME CELA ,,)


OU UNE AUTRE MALADIE ,,

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-06-2021 à 08:19
Bonjour,

Je rappelle que vous pouvez poser toutes vos questions au Dr Jean-Michel Cohen en direct :
- le lundi à 13h sur Savoir Maigrir
- le mercredi à 19h ou 20h sur les réseaux sociaux
- le dimanche à 19h ou 20h sur les réseaux sociaux
Bonne continuation à toutes et à tous !

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-05-2021 à 20:22


oui, ,,,,,,, demain 12h DR COHEN DEJAavec ta dietteticienne, etton médecin qui t a automatiquement suivi,,, aussi,,, ,,,, parles lui ,


garde ton moral et courage,,, ,,

france_35 (, 35) répond Posté le 23-05-2021 à 20:17

Bonsoir Nadia,

n ayant aucune connaissance dans le domaine médical, je pense qu il faut que tu sois aidée avec précautions et ne pas
faire n importe quoi . demande a la diététicienne de se rapprocher du DR COHEN pour voir le tout = perdre du poids,
te remuscler, les poumons etc
voir aussi auprès de l ARS de ton département pour être suivi

je vous (te) souhaite de vite retrouver " la forme " morale et physique

bonnne soirée bon courage

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-05-2021 à 19:41


(soutenir ! )

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-05-2021 à 19:39


BONSOIR HAFSAOUNADIA,

tu as pris 9 ks au cours de ce covid long,, le plus important je crois c' est de bien remanger,, déja,, et de reprendre de bonnes habitudes,,


tu aseu besion de manger et de pre,ndre ces kgs,, et tout est possible ,, SAVOIR MANGER ANANT DE SAVOIR MAIGRIR ,, ,, déja, est un bon programme ,,


REMETS TOI A L OEUVRE ,, déja si tu fais qq chose pour toi , ton moral n en sera que meilleur que de rester à te demander si tu peux le faire,,,


sauf si médicalement , tu as une contrindication,,, mais REPRENDRE LE COURS D UNE ALIMENTATION EQUILIBREE EST BIEN POUR TA SANTE ET TON MORAL


le soutien par ta diététicienne dediée, que tu auras régulirement en messagerie et noter la carnet minceur ( le srepas que tu fais ) car c ' est trés vite fait d oublier ,


sans le vouloir,


et les consultations de 13h tous les jours , avec une diététicienne, et le lundi 13h DR Cohen , pour avoir des réponses à tes questions plutot médicales,,et diététiques


avec le tchat des fidéles et nouvelles bienvenues pour te souvenir ,



c ' est un programme complet que tu trouveras à différentes rubriques,,


(pourquoi ne pas demander ce que pense ton médecin qui te suis aussi,,, lui le sauras le mieux,,, et tu seras tranquille , )


BONNE SOIREE HAFSAOUNADIA ,,, ( PARIS NE S EST PAS FAIT EN UN JOUR ,, et perdre trop vite , on reprend vite aussi , et plus )















1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+