En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tentation quand tu nous tiens!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Denise07 ( Laurac en Vivarais , 71) Posté le 17-05-2021 à 09:27
Bonjour, Apres avoir perdu 8kgs en 2mois 1/2 j'ai tendance à me laisser aller ces jours ci. Je dois être opérer d'une prothèse de genoux le 25 mai et en réalité je suis morte de frousse !!! Je crois que je me rabats à nouveau sur le sucré pour calmer cette peur. Quelqu'un a t'il vécu cela . Pouvez vous partager votre expérience Merci Bonne journée. :-S :-S >:) >:)
Retour au forum
Denise07 ( Laurac en Vivarais , 07) répond Posté le 27-06-2021 à 16:14
Merci nic-alice, pour vos encouragements! je réponds de façon tardive car je ne suis pas trés habituée à utiliser tous les outils mis à notre disposition et je n'avais pas vu votre rpons. J'ai été opéréecomme prévu le 25 mai et cela s'est plutot bien passé. Aucune complications et une convalescence qui se passe bien . Bien su j'ai toujours des douleurs à certains mouvements mais cela fait 1 mois seulement. Je dois revoir le chirurgien le 8 juillet et dans 6 mois à 1 an faire le 2éme au même endroit avec le même chirurgien. Pour la perte de poids j'en suis à 12kgs maintenant. Ce n'est pas tous les jours facile mais j'essaie de m'accrocher car j'ai bien vu que même si mon poids n'a pas posé de problèmes pour l'opération elle même cela ne m'a pas aidé pour reprendre de la mobilité. Je voudrais bien perdre encore avant le 2éme!! Mais j'ai beaucoup de poids à perdre dans l'idéal. Et vous arrivez vous à vous tenir aux bonnes résolutions? où en êtes vous. Dans l'attente de votre réponse , bon courage et à bientot Evelyne

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 28-05-2021 à 12:22
bonjour Denise07. Votre histoire m interpelle car j ai aussi perdu 8 kilos et j'ai tendance à craquer depuis quelque temps.j ai été opérée d'une prothèse du genou mais un peu avant le confinement. Tout s'est bien passé et je tenais à vous rassurer. Donnez-nous des nouvelles.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+