En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je recherche des amis de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Stef2019 (St Affrique, 12) Posté le 20-02-2021 à 12:40
Bonjour
J'ai 30 kg à perdre et personne dans mon entourage n'a ce type de soucis donc personne ne comprend ! Si vous aussi vous avez ce problème ça serait sympa de pouvoir en parler
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 20-02-2021 à 13:12
Toutes les personnes de ce site ont le même problème que toi, pas forcément pour 30 kg, parfois plus, parfois moins, donc le mieux est de trouver une discussion qui te plaira et de t'y faire une place, peut être rejoindre le groupe qui a commencé en même temps que toi, c'est le plus facile (forum "je commence le lundi....") ainsi tout le groupe part sur le même pied

Bon courage ;)

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 20-02-2021 à 13:08

Bonjour Stephanie

J’ai 63 ans et en juin dernier je m’étais fixé la perte de 23 kg très motivée mais j’avais du mal à y croire. 8 mois 1/2 plus tard j’ai perdu 22.2 kg et suis aujourd’hui à 68.8 kg. Tellement satisfaite de ce programme et surtout de cette grande perte de poids grâce à laquelle je peux désormais m’habiller « normalement « que je me suis fixé un 2ème objectif à 64 kg (. 1.64 m). C’est une renaissance.

Petit conseil ne dites pas à votre entourage que vs êtes au régime. Laissez faire...

Les assiettes sont copieuses donc pas besoin de se justifier. Prétexter un mal de ventre ou constipation pour justifier les aliments qui sont ds l’assiette et que vs ne mangiez pas avant.

Perso je ne suis pas les menus mais je suis la trame. Je suis à 1200 calories avec collation car je peux me passer de dîner. Écoutez si vs pouvez les lives de 13 h et soyez curieuse jongler avec l’application pour avoir le programme toujours en tête. Je me pèse tous les jours car je sais que si je ne fais pas c’est la porte ouverte à n’importe quoi. Si j’ai maigri je suis contente. Si je suis pareille aussi et si j’ai pris, je cherche pourquoi ( revoir les repas de la veille etc...

Si je peux vs aider n’hésitez pas. On est tellement seule ds cette chasse aux kilos.

Aujourd’hui mes filles me disent que j’ai rajeunie de 10 ans. Je me suis fait plaisir en m’achetant plein de nouveaux vêtements avec soldes ( 40 en pantalon 42 en jupe et encore 44 en haut car j’ai une forte poitrine qui a minci mais encore trop forte). Mon mari également est bluffé. Il ne l’a pas ou pas voulu voir tout de suite la perte mais maintenant avec d’autres vêtements il me regarde autrement. Se sentir désirée et désirable ça fait un bien fou.

Alors faut y croire. Etre patiente. Chaque jour est une victoire.

À votre dispo si besoin

Clo




1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+