En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tinajo (La Trinité, 73) Posté le 08-10-2020 à 15:48
Bonjour,

Je n'arrive pas à arrêter de grignoter du pain quand je fais rien. J'essaie de m'occuper en faisant du sport ou de la marche tous les jours mais depuis quelque jours ,je suis démoralisée je veux rien faire juste manger et culpabiliser.
J'ai la tête à l'envers en ce moment !
Retour au forum
leachat (Lanton, 33) répond Posté le 18-04-2021 à 09:36
oups

marie64120 (, ) répond Posté le 28-10-2020 à 16:04
Un nouveau deconfinement se précise. Ça m'inquiète car lors du premier confinement j'avais pas mal de pulsions alimentaires, notamment les viennoiseries.
Comment faire face ? Vais-je y arriver cette fois ci ?
Je commence à angoisser.

Tinajo (La Trinité, 73) répond Posté le 18-10-2020 à 16:45
Merci pour vos commentaires

baezajo (Tarascon , 13) répond Posté le 17-10-2020 à 21:34
bonjour tinajo vas tu mieux? essaie de boire des tisanes ou ton yaourt aux fruits que tu met au congel il te faudra 10 mn pour le manger et calmera tes envies


locadance (, 77) répond Posté le 08-10-2020 à 16:46
j'ai vu que tu avais mis un autre message dans le même sens, mais sache que depuis au moins 3 ou 4 ans, il n'y a plus de psy attachée au site Savoir Maigrir, Cécile est partie et n'a jamais été remplacée, donc....parle de tes soucis à ta diététicienne ;) elles sont très psychologues aussi :D

locadance (, 77) répond Posté le 08-10-2020 à 16:43
le plus urgent est de te demander pourquoi tu asla tête à l'envers au point de saboter ton programme ;) as tu des soucis personnels ou professionnels, as tu surestimé ta capacité à suivre le programme, peut être ne manges tu pas suffisemment, la barre est trop basse, c'est possible

tu devrais en parler à ta dieteticienne dédiée, via la messagerie diététique, elle sera forcément de bon conseil en fonction de ton profil, ton poids de départ, ton âge, toutes choses que nous ne connaissons pas sur le forum mais qu'elle a dans ton dossier
Ne te laisse pas couler, courage!


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+