En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime oeufs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fefollet (PLEUMARTIN, 86) Posté le 16-09-2020 à 12:34
Bonjour, 14ème semaines et je n'ai perdu que 5 kilos, je stagne depuis 1 mois :^> .
Du coup, je me lance dans 5 à 7 jours de régime oeufs ...
1ère journée et je sens que cela va être très difficile à tenir.
Enfin petit déjeuner et déjeuner suivi à la lettre.
Qui m'accompagne dans cette nouvelle étape contre les kilos ???
Du soutien est bienvenue.
Bonne journée
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-04-2021 à 08:40
Avant de vous lancer sur le régime oeuf.... parlez en à votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE :)

locadance (, 77) répond Posté le 21-09-2020 à 14:41
C'est le retour habituel de 95 % des personnes qui le tentent hélas ;)
En fait c'est plus à prendre comme un truc exceptionnel pour une occasion unique, un mariage, un évènement etc... C'est ce qu'expliquait JMC en présentant cette possibilité, mais on reprend vite le peu perdu en revenant à une alimentation normale même sans faire d'écart, mais le but était plus de perdre 2 ou 3 kilos pour un jour J :D

fefollet (PLEUMARTIN, 86) répond Posté le 21-09-2020 à 11:40
Tu avais raison Locadance, c'est pas une réussite le régime oeuf, j'ai craqué le 3eme jour, du coup pas de bénéfice. Je vais reprendre le régime normal, en essayant d'être strict dans mon suivi ... A suivre...

locadance (, 77) répond Posté le 17-09-2020 à 07:40
J'ai loupé un mot dans m on 'msg, je voulais dire su' il faut faire suivre la semai e œufs de 2 à 3 semaines assez restrictives comme l'explique JMC dans sa présentation de ce régime exceptionnel, c'est ça qui est le plus difficile

Franchement qu'il vaut mieux suivre rigoureusement le programme en pesant bien, en notant tout, quitte à descendre d'une catégorie (faire 1 ou 2 semaines à 1200 cal si on est à 240p, à 1400 si on est à 1600 etc) c'est plus efficace et moins frustrant et ça tiendra mieux sur 'le long terme, mais ce n' est que mon avis basé sur mon expérience et la lecture des retours sur ce programme oeufs

Il faut aussi faire ses propres expériences et juger par soi même ;) si tu as envie d'essayer fais le, sinon ça te restera dans un coin de la tête ;) mais fais bien tout le processus jusqu'au bout, et puis viens nous dire comment ça s'est passé et ton résultat

Au fait as tu parlé de ta stagnation à ta diététiciennes ? Elle pourrait être de bon conseil en corrigeant ton carnet, tu peux lui poser 1 question par semaine via la messagerie diététique si tu as un abonnement standard

fefollet (PLEUMARTIN, 86) répond Posté le 16-09-2020 à 19:51
ah zut, je verrais, c'est surtout pour relancer ma perte de poids ... à suivre, merci pour les encouragements ...

locadance (, 77) répond Posté le 16-09-2020 à 12:56
C'est pas La 1ere journée là plus difficile, ce sont plutôt les 2 dernières et pour pas grand chose je trouve... Il faut absolument suivre 2 ou 3 semaines très progressives et c'est très frustrant, le peu perdu en se dégoûtant des œufs pour 6 mois est vite repris...

Je n'ai vu aucune retombée vraiment positive sur aucun forum du site... Mais courage et bonne réussite


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+