En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sleeve

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine1178 (MEREVILLE, 91) Posté le 06-06-2020 à 07:02
Bonjour
En 2015 j'ai été opérée de la Sleeve.
Avant la Sleeve je pesais 110 kg et j'avais perdu 50 kg en 1 ans 1/2, Mais en 2017 j'ai commencé a reprendre petit a petit des kilos total 30 kg :D .
Donc j'ai décidée cette année de faire un régime n et j'ai entendu que le régime du Dr Cohen est très bien donc je me suis inscrite depuis le 25 mai et j'ai perdu 4 kg :) .
Je voudrais savoir es qu'il y a des personnes qui ont été opérées .
je vous remercient de votre opinions
Retour au forum
p25294071_Maryvonne (, ) répond Posté le 27-04-2023 à 21:11
Bonjour j'ai été opérée de la serveur ça va faire 13 ans j'avais perdue plus 70 kilos j'ai repris 20kg depuis je fais le yoyo je me suis inscrite depuis le 27 avril j'ai perdue 6 kilos je me sens bien depuis que j'ai commencé le régime du docteur Cohen

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-10-2020 à 14:18
Bonjour,

Sur le programme Savoir Maigrir, il existe des menus REPAS FRACTIONNES pour les personne dans votre cas.

Pour en savoir plus, merci de contacter la diététicienne via la messagerie diététique :)

Pattymartin (HAMOIR, 41) répond Posté le 02-07-2020 à 15:50
Kikou je fuis sleever aussi et le programme a un module repas fractionné que j j'utilise il est tres bien je mange tout et surtout sans carance des choses saines et qui équilibre le poids


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+