En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DES PERSONNES SUR PARIS????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par INESLEHNA (PARIS, 75) Posté le 21-05-2020 à 08:16
Bonjour à toutes et tous,

Je commence le régime (S1) et je souhaiterai partager mon expérience avec d'autres personnes.
Si toutefois, il y aurait des personnes de Paris ou la région, cela serait sympa de discuter!!! ;)

En attendant de vous lire ...

A bientôt
Retour au forum
Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 17-08-2020 à 14:05
Coucou dollwul,

Moi je suis de Paris et ce groupe ne bouge pas. Je t'invite à nous rejoindre sur le forum des petites annonces dans la rubrique " recherche amies de régimes". Groupe sympa, on est pas nombreuses mais on échange.

A bientôt

Dollwul (, 93) répond Posté le 16-08-2020 à 18:36
Bonjour,
Je me suis réinscrite sur le site. Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre et j'ai du mal à m'y mettre toute seule...Je suis à la recherche d'un groupe ou d'une personne qui serait sur Paris ou proche banlieue pour se motiver non seulement pour le régime mais également pour faire du sport ensemble (style aquagym, aquabiking ou autre....).
Es-tu partante?

A bientôt j'espère,

Dollwul

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-07-2020 à 12:05

Coucou Ineslehna,
Reprit le rééquilibrage lundi dernier, j'ai perdu 1,4 kg pourvu que ça dure. Moi j'ai 2 enfants et 2 petits-enfants de 10 et 9 ans qui vivent à Toulouse, je les ai eu ce week-end c'était un vrai bonheur. Hier j'ai bien mangé avec eux et ce matin j'ai jeûné. Je suis normalement à 1400 kcal mais j'ai du mal à y arriver. Voilà, voilà! Je te souhaite une agréable journée.
A bientôt


INESLEHNA (PARIS, 75) répond Posté le 06-07-2020 à 07:15
Bonjour Kanelya,

J'ai 36 ans je suis mariée avec 2 filles de 5 et bientôt 2 ans.
Je passe ma; vie à faire des régimes on verra pour celui ci mais il a pas l'air d être trop difficile à suivre.
Au plaisir de te lire, je te souhaite pleins de courage pour reperdre tes Kilos.
Je sais ce que c'est de faire du yoyo!!

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 05-07-2020 à 10:33
Bonjour Jocelyne,
Désolée de n'avoir pas pu répondre plus tôt.
Contente d'avoir une réponse et souhaite un échange si possible. J'habite et je travaille à Paris et malheureusement j'ai repris tous les kilos perdus durant le confinement 3 mois et demi. Aujourd'hui j'ai reprit le boulot et j'essaie de perdre à nouveau mais ce n'est pas évident. J'aimerais bcp discuter et échanger avec un groupe, des filles de certains forum mais bon... Pour cela il me faudràit intégrer un nouveau groupe mais quelque part je suis un peu découragé. Je vous souhaite un agréable week-end en espérant avoir de vos nouvelles.

m1235270-Jocelyne (, ) répond Posté le 19-06-2020 à 20:57
Bonsoir Kanelya et Ineslehna,

Moi je suis de la banlieue parisienne et voudrais bien échanger avec vous. Je viens de me réinscrire depuis cette après-midi. Je veux reperdre le poids prit depuis ma perte d'activité professionnelle et le confinement n'a pas aidé 😡 Par rapport aux groupes, moi aussi j'ai eue la même impression que vous lors de ma première inscription. Un jour une personne m'a répondu et après je ne l'ai plus quitté. La communauté aide beaucoup alors inscrivez vous il y a du choix.
Bonne soirée à vous deux et bon courage

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 05-06-2020 à 09:33
Bonjour les filles,

Contente d'avoir une réponse, INESLEHNA j'habite dans le 16 eme et je travaille dans le 13 ème. Je suis antillaise, je vis juste avec ma fille. J'ai commencé le rééquilibrage le 6 janvier et au 16 mars date du confinement j'avais perdu 7 kg malheureusement j'en ai repris 5 et ça fait mal, tout ses efforts partit en fumée. Et toi que fais tu de beau? Où en es tu du rééquilibrage et de ta perte? Tu as commencé quand? Pas de nouvelles de Dassinette?
Bonne journée à vous les filles

INESLEHNA (PARIS, 75) répond Posté le 04-06-2020 à 13:58
Kanelya moi c'est pareil, je ne suis inscrite dans aucun groupe pour les mêmes raisons.
Tu es d'où de Paris?
Mois je suis du 14è.

Et toi Dassinette?

INESLEHNA (PARIS, 75) répond Posté le 04-06-2020 à 13:58
Kanelya moi c'est pareil, je ne suis inscrite dans aucun groupe pour les mêmes raisons.
Tu es d'où de Paris?
Mois je suis du 14è.

Et toi Dassinette?

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 03-06-2020 à 16:19
Bonjour les filles,
Je suis moi aussi de Paris et voudrais bien échanger avec vous. Je suis réinscrite depuis quelques temps mais avec le confinement il y a eu du laisser aller. Je ne suis sur aucun groupe car c'est pas facile d'intégrer un groupe déjà formé depuis longtemps on a l'impression que personne ne vous repond ;)
A bientôt. Brigitte


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+