En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hyperphagie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pavalerie (Finistère, ) Posté le 16-03-2020 à 15:56
Bonjour je poste le sujet de l'hyperphagie car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde à savoir ce qu'est ce problème si on peut avoir des témoignages de personne qui sont dans ce cas on pourra peut être avancé et trouver des solutions ensemble et se sentir mieux et plus seule par le biais de ce forum.Alors pour l'hyperphagie c'est des pulsions après le repas ou avant même si on a manger on ne ressent pas la sassieté on continue à manger sans faim et sans fin Jusqu a se rendre malade...pour ma part c est très souvent le soir après le repas je me goinfre de sucre et l'envie est incontrôlable.Alors je compte sur vous pour avoir des idées pour cette maladie car je pense que c'est vraiment une maladie psychologique.
Retour au forum
INESLEHNA (PARIS, 75) répond Posté le 04-06-2020 à 06:46
Bonjour,

Moi même souffre d'hyperphagie.
cela est très compliqué avec le régime mais j'essaye tant bien que mal de m'accrocher et de demander de l'aide à ma diet.
Par exemple en cas de crise, je prend du fromage blanc 0%, tomates cerises ...., car je n'en peux plus de "craquer" pour rien.
Je lui ai demandé si cela était possible et elle a approuvé ma solution.
C'est une vraie maladie tout comme l’anorexie et la boulimie.
Je ne sais pas si tu es encore dans le programme, mais on pourrait se soutenir mutuellement.

Bon courage à toi

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-04-2020 à 09:24
@Pavalerie
Effectivement, je ne connaissais pas ce problème, car sur Savoir Maigrir on fait plus face à des personnes ayant des soucis de grignotage. Est-ce que tu en as parlé à ta diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE ?

locadance (, 77) répond Posté le 17-03-2020 à 14:27
L'hyperphagie, comme la boulimie a laquelle elle s'apparente malgré l'absence de vomissements volontaires, est un trouble alimentaire surtout mental et ne peut être convenablement traité que par un psychothérapeute d'après tous les articles que j'ai pu lire sur le sujet

Il paraît que l'hypnose est bien efficace pour juguler les crises



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+