En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boisson chaude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ninis3 (Paris, 75) Posté le 23-02-2020 à 15:11
Bonjour, en dehors du chaud en tant que boisson chaude coupe faim, qu'elle conseilleriez-vous?

Merci
Ninis39
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 24-02-2020 à 08:15
si tu as des fringales, prévois toi peut être des collations en milieu de matinée et/ou vers 16h; tu gardes un laitage ou un fruit d'un des repas et tu les manges à ce moment; perso, je garde mon laitage du matin et mon fruit du soir et je les prends à 16h30...

ne zappes pas les crudités en début de repas et force sur la quantité de légumes autorisés, au moins au début pour bien te caler
tu peux organiser ta prise alimentaire comme tu veux dans la journée tant que tu respectes ce qui est prévu et fais attention à bien manger TOUT ce qui est prévu dans ton programme, pas plus, mais surtout pas moins....zapper les féculents est une mauvaise idée, en gros"il faut manger pour bien maigrir" ;)

Ninis3 (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2020 à 07:55
Bonjour, merci pour cette réponse et surtout l'idée de bouillons de légumes. Je débute le programme, je me demandais si je pouvais tenir avec les fringales et envies de sucré qui m'ont fait prendre 8kg en très peu de temps.

Par ailleurs, je voulais en effet parlé de thé chaud dans mon premier message.

Merci encore
Bonne semaine

locadance (, 77) répond Posté le 23-02-2020 à 16:00
Tu as dû mélanger les mots, que veux tu dire " en dehors du thé/du café ?????

Bref tu peux boire toutes les infusions détox ou non, le thé ou le café avec plus de modération à cause de la caféine, du bouillon de légumes peu salé ( j'affectionne le bouillon de poireaux diurétique) un peu de lait écrémé dans les😠limites des laitages autorisés par ton programme perso, du roibos si tu aimes ( thé sans théine ni caféine), le choix est large....


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+