En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je cherche quelqu'un en charente pour m'encourager !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par janie16 (ruffec, 16) Posté le 04-02-2020 à 17:28
:( je trouve "tournesol " très dynamique et sympathique j'aimerai la rencontrer si elle n'habite pas trop de loin de ruffec....
Retour au forum
Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 06-02-2020 à 20:11

BONSOIR JANIE...

Je n'ai pas pu t'envoyer un mail, je n'ai pas ton adresse mail.
Par contre il faut se méfier des arnaques, car sur inter-net, les mauvaises personnes, elles, savent faire.
Et elles savent que nous les personnes d'un age avancé sommes du genre vulnérable.
JANIE, ce que je peux te dire, ne reste pas toute seule sur ce forum, si tu peux retrouves-nous sur le forum de "Bonjour les Charentaise" tu seras la bienvenue et nous pourrons t'aider..
Nous ne sommes pas nombreuses, nombreux, une chose est sûre nous nous connaissons très bien, et depuis plusieurs années et nous faisons des rencontres dans l'année. Il est certain lorsque nous nous connaissons c'est encore mieux que le virtuel, cependant inter-net pour ce que j'en fais me convient aussi très bien.
Voilà bonne soirée.
Amicalement Tournesol.


janie16 (ruffec, 16) répond Posté le 06-02-2020 à 06:18
BONJOUR TOURNESOL....JE VIENS DE LIRE UN MAIL QUI ME DISAIT QUE TU AVAIS RÉPONDU À MON SOUHAIT DE FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE AVEC TOI !...TUAS RAISON JE SUIS PERDUE CAR J'AI HÉRITÉ D'UN ORDINATEUR ET N'AYANT JAMAIS APPRIS JE SUIS UN PEU "PAUMÉE " DANS TOUTES CES APPLICATIONS DE "SAVOIR MAIGRIR ".....MOI AUSSI JE TROUVE QUE JE PASSE BEAUCOUP TROP DE TEMPS SUR L'ORDI QUE JE MAÎTRISE MAL...JE TE DONNERAIS BIEN " MON ADRESSE MAIL " MAIS COMMENT FAIRE POUR QUE MES COORDONNÉES NE SOIENT À LA VUE DE TOUS...ET JE NE VEUX PAS NON PLUS D'IMPORTUNER ..BONNE JOURNÉE AMICALEMENT JANIE



Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 05-02-2020 à 14:41

Coucou JANIE...

C'est tournesol d'Angoulême
Je ne sais pas où se trouve le forum que tu viens d'ouvrir.
Par contre tu es passée sur celui de "Bonjour les Charentaises" et puis je crains que tu te sois perdue.
Le problème je n'aime pas trop m'éparpiller car je passe trop de temps sur l'ordi et du coup je néglige beaucoup de chose du quotidien.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt si c'est possible
Amicalement.
Tournesol


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+