En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonjour!! y-a-il des sexagénaires du hauts de france du coté de béthune?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par romane62Bat (, ) Posté le 28-01-2020 à 10:06
bonjour j'ai commencé le 6janvier 2010 j'ai 68ans je suis du coté de noeux les mines dans le pas de calais j'aimerai bcp correspondre avec des personnes aux alentours merci et peut etre A BIENTOT
mon nom est MARIE JOSé ef mon non de code savoir maigrir ROMANE BAT
Retour au forum
romane62Bat (, ) répond Posté le 31-01-2020 à 21:03
félicitations pour ta perte de poids, je suis contente que tu m'ai répondu,j'espère arriver à mon objectif je voudrai perdre une dizaine de kgs je suis motivée et comme je vais etre arrière grand mère au mois d'aout je voudrai etre toute belle pour son arrivée à bientôt de te lire BON WEEK END

locadance (, 77) répond Posté le 31-01-2020 à 14:17
Ce n'était pas une critique, je parlais sur un plan général :D je t'encourageais juste à associer de l'activité physique à la rééducation alimentaire pour optimiser les effets

Bien des fois on lit de la part des seniors que ," de toute façon on maigrit moins bien passé un certain âge" comme si c'était une fatalité, c'est faux...bien souvent c'est qu'on bouge moins, qu'on "s'encroûte", parfois pour de bonnes raisons, santé, solitude etc...mais on peut maigrir aussi bien à 60-70 ans qu'à 30, ce n'est pas une question d'âge

La diminution d'activité physique qui est souvent due à des soucis de santé ou au surpoids ou au manque d'envie, soyons honnête, devrait être compensée par une diminution d'apport calorique...et c'est rarement le cas, d'où la prise de poids, d'où encore moins d'envie de se remuer, et on rentre dans le cercle vicieux infernal, c'est ça qu'il faudrait briser

Je te souhaite une belle réussite avec ce programme, il est très bien fait, tu vas y arriver :-q

PS j'ai 70 ans et j'ai perdu 28 kgs, je suis en stabilisation depuis 18 mois



romane62Bat (, ) répond Posté le 29-01-2020 à 21:31
bonjour LOCADANCE je bouge je marche je ne suis pas dans mon fauteuil toute la journée j'aide ma fille au salon de coiffure mais étant moi meme coiffeuse j'ai eu une grosse opération du dos et le sport est limité je fais ce que je peux!!! bonne continuation à vous A BIENTOT

locadance (, 77) répond Posté le 29-01-2020 à 13:20
Je ne vois pas pourquoi on perdrait moins bien avec l'âge ;) sauf si on ne bouge plus et que l'activité principale est télé ou mots croisés....😁
Il faut bouger le plus possible tout en respectant le programme, ça aide bien

romane62Bat (, ) répond Posté le 28-01-2020 à 19:39
BONJOUR JOSIANE moi ça fait trois semaines, perdu 2kgs je suis bien le programme mais bon soyons honete le dimanche il y a un petit écart mais je rattrape avec une galette blanche bon courage à vous A BIENTOT

romane62Bat (, ) répond Posté le 28-01-2020 à 19:34
locadence bonjour je me suis trompé c'était 6janvier 2020 je fais très bien le programme mais à 68ans on perd moins que les j
jeunes mais je suis très motivée déjà perdu 2kgs j'espère avoir une réponse de votre part A BIENTOT

locadance (, 77) répond Posté le 28-01-2020 à 11:11
et après 10 ans de programme vous avez bien perdu?

p9949483_Josiane (escautpont, 59) répond Posté le 28-01-2020 à 10:49
bonjour moi je suis de valenciennes j'ai commencé le programme il y a 15jours j'espère que je vais mi tenir bonne journée


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+