En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hashimoto

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martha2807 (Kelsterbach, 65) Posté le 25-01-2020 à 10:42
Bonjour à toutes et tous,

Je suis au début de cette maladie et je cherche les gens qui engouffre aussi pour échanger.

Merci.

Cordialement,

Martha
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 19-07-2020 à 16:40

bonjour MARTHA merci de ton témoignage ,, pour toi ,, que veux dire : GLUTEN PARTI , LAIT DE VACHE ET SOJA PARTIS , CELA VEUT IL DIRE QUE TU N EN PRENDS PLUS ?


CAR C EST MON CAS ,, dépressions et burn out , et des tas de médicaments ,, ,,,, et maintenant de l hypertension ,, et un poids qui continue d augmenter J AI FAIM !!!!!


d ailleurs ce médicament qui me remplace le dépamide et le dépakote puisque on n en trouve plus,,, le dépakine 500 chrono me fait manger et grossir UNE CATASTROPHE


MAINTENANT CE SONT LES PROBLEMES ARTICULAIRES , et garandes douleurs partout ,, j étais bloquée hier ,,


j ai travaille dans des hopitaux ,, et à cette éopoque ,, aussi c ' était dur , et pas de soutien psychologique du tout , comme iil peut y en avoir maintenant ,, pour les étudiants ,,


sans compter les pbs psychologiques personnels ,,,,,,,, CA FAIT UN TOUT ,,,,,


mon poids est redevenu un probléme ,, et je ne peux méme pas marcher parfois qu avec l aide de béquilles ,,, et en ce moment JAMAIS EU AUTANT DE M2DICAMENTS


ON M AVAIT PARLE DU SANS GLUTEN ??? , mes enfants sont en partie intolérants au lactose , mes petites filles aussi et la derniére AU LAIT DE VACHE ?? ET AUSSI TOUTES


ALLERGIQUES POLLEN ETCC


PARAIT IL QUE JE FAISAIS DE L ASTHME PETITE MOI MEME ?? JE N EN SAVAIS RIEN ET J AI FAIS UNE BELLE R2ACTION 0 UN VACCIN ANTIVARIOLIQUE


LA VARIOLE ERADIQUEE PLUS DE VACCIN J EN AI UN A 7 ANS ET UN A 11 ANS AVEC UNE FIEVRE ET DES CAUCHEMARDS !!!!


BON COURAGE A TOI mONIQUE













Martha2807 (Kelsterbach, 65) répond Posté le 19-07-2020 à 08:38
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Et voilà mon histoire.

J'ai subis plusieurs fois une depression dans ma vie, meme un burnout. La dernière date l'année dernière après avoir perdu mon travail. Début de cette année j'ai suivi un cours de formation professionnelle. Après m'avoir senti 2,5 semaines trés fatiguée avec 2 kg en plus, je suis allée voir mon médecin (qui est mon papa). Il a examine mon sang et la diagnose était Morbus Hashimoto phase debut.
J'ai paniqué - c'est clair. Mais j'ai commencé de lire des livre sur ce sujet parce que je ne suis pas und grand fan des medicaments. Je souffre deja des migraines et j'ai pris trop de medicaments dans ma vie.

Le résultat: j'ai pu abandonner mes antidépressives. Mes valeurs sanguines se sont améliorées. Et je ne prends rien. Pourquoi? J'ai commencé à observer mon corps et suivre ce qu'il aime. Cela veut dire: gluten est parti, lait de vache est parti et soja est partie.

Je n'arrive pas a perdre. Mais je me sens bien.

J'espere que vous deux allez bien aujourd'hui,

Cordialement,

Martha

monique_61 (, 61) répond Posté le 11-07-2020 à 20:56

Bonjour , MARTA , comment as t on diagnostiqué une HASCHIMOTO POUR TOI, ?

TU AVAIS UN GOITRE ? et quel autres signes? ETAIS TU PLUTOT UN PEU D2PRESSIVE??


PERSONNELLEMNENT ON ME DISAIS EN VOYANT MON COU , plus jeune que j avais un goitre ? VERS 40 ANS PLUS RIEN AU NIVEAU DU COU , plus de grosseur

et à croire que j ai été toute ma vie ,,,, plus ou moins dépressive et '''étiqueté bipolaire "" par la suite ,,, rien de drole vraiment à vivre ,,,

maintenant à 70 ans,, j ai grossis ,, n arrive pas à maigrir,, j ai essayé ,, et au bout de la perte de 5 kgs environ,, JE ME SENS TR2S MAL OU QQS KGS DE PLUS ??

POURQUOI? JE N EN SAIS RIEN??

ACTUELLEMENT JE SUIS SOUS LEVOTHYROX TR2S PETITE DOSE EQUILIBR E A 0, 50 seulement

rés anxieuse ces derniéres années,, et découverte d' une ladie génétique dans ma famille sur les surrénales , cortisol ,,,,,, pas à notre connaissance du tout ,,

merci d avance Monique



dousagno56 (Bubry, 56) répond Posté le 11-07-2020 à 17:43
Bonjour Martha,

Agée de 77 ans, j'ai Hashimoto depuis 25 ans et je prends du Levothyrox à haute dose (185 mµ). Ca se passe bien avec vérification de la TSH tous les 6 mois. Evidemment j'ai pris beaucoup de poids au cours de ces années à tel point que j'ai subi une sleeve il y a 4 ans. Intervention sans problème, j'ai perdu 18 kg mais le poids s'est stabilisé au bout de 9 mois et je n'arrive plus à perdre d'où mon inscription au programme Savoir Maigrir en désespoir de cause. Mes médecins me disent que l'important c'est de ne pas reprendre mais je voudrais bien perdre encore 10-15 kg et je pense que Hashimoto ne m'aide guère dans ce domaine.
Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre avec l'expérience que j'ai acquise par la force des choses.
Amitiés

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-04-2020 à 09:25
Bonjour

Désolé je ne peux t'aider mais j espère que tu trouveras des personnes qui pourront te répondre.

Courage


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+