En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-06-2023 à 10:39

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x


Je passe vous souhaiter à toutes une bonne fête des mères :-q

Bon dimanche à vous toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua













Maman

Un enfant, sur le point de venir au monde, demande à Dieu:

-On m'a dit que vous m'envoyez sur la terre demain, mais comment est-ce que je vais vivre là étant si petit et sans défense ?

Dieu répond:- Parmi tous les anges, j'en ai choisi un pour toi.Il t'attendra et prendra soin de toi.

L'enfant demande encore:- Mais dites-moi, ici au ciel, je n'ai rien à faire que de chanter et rire pour être heureux..

Dieu dit: -Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi tous les jours. Tu sentiras aussi l'amour de ton ange et tu seras très heureux.

L'enfant demande: -Comment est-ce que je serai capable de comprendre quand les gens me parleront si je ne connais pas leur langage ?

Dieu dit:

-Ton ange te dira les plus beaux et plus tendres mots que tu n'entendras jamais et, avec patience et attention, ton ange te montrera à parler.

L'enfant: - Et qu'est-ce que je ferai quand je voudrai vous parler ?

Dieu: -Ton ange placera tes mains ensemble et te montrera comment prier.

L'enfant: - J'ai entendu dire que sur la terre, il y a des hommes méchants. Qui me protègera ?

Dieu:- Ton ange te défendra même au risque de sa propre vie.

L'enfant:- Mais je vais être triste de ne plus vous voir !

Dieu:- Ton ange te parlera de moi. Et, je serai toujours là, à côté de toi..

À ce moment là, c'était très calme au ciel, mais des voix venant de la terre pouvaient être entendues et l'enfant demanda:

-Dieu, si je dois partir maintenant, s.v.p. dites-moi le nom de mon ange.

Dieu répondit: " tu l'appelleras tout simplement MAMAN "




loulou_1720 (16) répond Posté le 02-01-2023 à 19:21

Bonne Année

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-01-2023 à 19:21

Bonne Année

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-10-2022 à 12:03

Coucou ;) bonsoir les copinettes :x

Comme tu es absente Monique je reviendrai quand tu reviendra


Hier mode mouilles de chez nouilles , c'est la thyroïde qui déconne , quand elle est en hypo (travaille trop ça me booste et quand elle en hyper elle fiche rien moi non plus ( ou le contraire ) :x

Quand l'orchidée est fanée il ne faut rien touchée ou il faut couper quelque chose ? :x

Jojo super tu vas chez le coiffeur aujourd'hui na et que ça saute :x
Josette très bien ta coupe tu es toute belle , je vois pas bien la couleur c'est blond n'est-ce pas ? :x

nous allons à St-Georges , on a convaincu les parents à aller prendre l'air jusqu'à Dimanche , ça n'a pas été simple mais bon :^> + de 2 ans qu'ils s'occupent de Régis , là il est en rééducation

c'est le moment il n'est pas seul !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua









L’homme dans le trou


Un homme tomba dans un trou, et se fit très mal.

- Un Cartésien se pencha et lui dit:

« Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou »

-Un spiritualiste le vit et dit:

« Vous avez dû commettre quelque péché »

-Un scientifique calcula la profondeur du trou et la vitesse de chute.

- Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs.

- Un yogi lui dit:

« Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur »

-Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine .

-Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui.

-Un psychanalyste l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent

à tomber dans le trou.

-Un thérapeute l'aida à se débarrasser de sa compulsion à tomber dans les trous.

-Un pratiquante de la pensée positive l'exhorta:

« Quand on veut, on peut ! »

-Un optimiste lui dit:

« Vous avez de la chance, vous auriez pu vous casser une jambe »

-Un pessimiste ajouta;

« Et ça risque d'empirer »

Puis un enfant passa, et lui tendit la main...





loulou_1720 (16) répond Posté le 17-10-2022 à 20:32

Coucou ;) bonjour les copinettes :x Monique tu es malade ???

MERCI Neige c'est super gentil d'avoir pensé à nous à lourdes , mon frère voudrait qu'on y aille mais pas bien eu le temps avec tout ça mais ça viendra , on sera pas loin de chez toi jojo quand on ira ;) super tout ce que tu arrives à faire en tricot ! :-q

L'infirmière est passée à 6h15 :P

Hier le père de Patrice était content de son vélo d'appartement (les 4 enfants ont participé c'est mieux) *-:)

on voudrait qu'ils partent 1 peu à la mer , on a retenu pour eux mais c'est pas gagner car il voudrai partir mais rester pour voir Régis ,Patrice leur à dit pour 3/4 jours faut pas exagérer ( ils sont crevés ) on fait ça pour eux zut ! bref !

Nous avons fait apero dînatoire et Simone avait fait 1 super bon gâteau à l'ananas je sais plus le nom. *-:)

Puis nous sommes rentrés et j'ai lu dehors au soleil . *-:)

il pleut pfff


Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x : bises de moua













À toi qui a traversé beaucoup d'épreuves ces derniers mois, qui a eu son monde chamboulé et parfois même le cœur brisé, sache que tu es bien plus fort(e) que tu ne le penses et que tout se met en place pour t'offrir des choses meilleures.

Parfois, on a du mal à comprendre ce chaos en nous et autour de nous, notre état d'esprit nous empêche de voir ce qui se joue au-delà de la situation telle qu'on la voit, mais sache qu'on nettoie toujours notre chemin pour laisser place a des choses bien plus grandes que tu ne peux l'imaginer.

Pour que certaines choses se manifestent dans nos vies, il faut parfois que l'univers nous aide à faire le grand ménage.
Il faut souvent enlever d'abord ce qui nous empêche d'avancer pour nous proposer ensuite ce qui sera bon pour nous. Déconstruire pour reconstruire.

Alors à toi qui a encore mal au fond de toi, aie confiance que de très belles choses.




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-10-2022 à 08:05

Coucou :D Bonjour les copinettes :x
Suis sur la route du CHU de Poitiers.
Bon vendredi :x :x :x :x :x bises de moi

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-10-2022 à 16:37

Promenade

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-10-2022 à 11:33

Coucou bonjour les copinettes:x
Bonjour Monique :x
Comment allez-vous ?
C comme il fait beau nous allons aller marcher. *-:)
Dany tu es de sortie je crois bonne journée :x

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :bises de moua




" Peu importe où on s’est arrêté et à quel moment la vie nous a épuisés et à terre jetés
Le plus important est de continuer et de croire que tout peut encore “Recommencer”

Seul celui qui a parcouru la vie les yeux grands ouverts connait la douleur de la réalité.
Respect pour celui qui se relève après une chute .

" Si je devais recommencer ma vie
Je n’y changerais absolument rien.
Mais j’ouvrirais un peu plus grand les yeux !"


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-10-2022 à 11:02

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Bonjour Monique :x

L'infirmière est passée à 6 h 30 j'attends les résultats en espérant que l'hémoglobine ne baisse pas :^>

J'ai sorti le pantalon de pyjama pour ouvrir à l'infirmière ( fait frais pour rester en caleçon) !

Régis frère de Patrice ( on lui a trouvé 2 maladies neurologiques et il n'y a pas de traitement lui qui était si dynamique ( routier) il est en fauteuil) va partir 3 semaines en rééducation pas loin de

chez nous; j'espère qu'il va en sortir avec du positif.. car là il est de plus en plus dépendant ( aide pour manger ,.la toilette et un peu de ménage) les parents y vont tous les jours ou presque .

ils sont fatigués.la belle-maman lui fait ses courses et s'occupe de son linge !

Le soleil se pointe peu à peu tant mieux je fonctionne avec le soleil B-)

Je vous souhaite un bon lundi :x :x :x :x :x :x bises de moua



Donner et recevoir

Donner c’est la plus belle des choses, donner ce qu’on a de meilleur en soi, donner son rire, sa joie de

vivre, sa gaieté, son dynamisme, sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, son écoute, sa

compréhension.

On a tant de belles couleurs en soi qu’on peut offrir à l’autre, il suffit de tendre la main, de sourire, de

dire un mot qui s’envole gracieusement vers l’autre et dépose sur son cœur un arc en ciel, une fleur,

une petite lumière, un soleil, une étoile…

Recevoir…. Quelle chose délicieuse !

Notre cœur se met à chanter, à danser et on est heureux. La vie devient belle et on se met à danser !

Donner et recevoir sont des mots inséparables, de vrais amis qui ne marchent pas l’un sans l’autre. ..faut le savoir et ne pas l’oublier…."

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-10-2022 à 09:36

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Bonne fête aux grands-pères présents et absent bon Dimanche :à toutes
À plus tard bises de moua :-q :x :x


1 - 10 de 949

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+