En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de regimeuses sur l'île de France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juan37 (Reims, 51) Posté le 13-01-2020 à 07:44
J'ai fais le tour des forum il y'a presque personne dans l'ile de France, courrir derrière les bus et metros maintienne vraiment la forme dommage que pour ma part bien obligé de suivre un programme, suis a 5 semaines de program tres difficile d'intégrer un groupe *-:)
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-10-2020 à 14:27
Qui est de l'île de France ?
Parfois nous faisons des appels à témoin pour rencontrer le Dr Cohen :)

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 05-07-2020 à 10:54
Bonjour les filles,
Je passe vous saluer et vous dire que j'ai reprit tous les kilos perdus durant mes 3 mois et demi de confinement entre grignotage et manque d'activités.

Très bon week-end à vous

INESLEHNA (PARIS, 75) répond Posté le 04-07-2020 à 13:49
Bonjour,

J'ai commencé le 18 mai j'ai 10 Kg à perdre et pour le moment j'en suis à 5 Kg.
J'habite Paris.

Si tu veux que l'on discute je suis présente,

Bon courage,
Bon week end

Virjou0903 (Collegien, 77) répond Posté le 23-06-2020 à 20:24
Bien si il y a moi !! Pareil je veux perdre du poids. Vous en êtes où ? Si vous avez bien suivi les conseils alors vous avez du bien fondre ?

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 22-01-2020 à 08:16
Bonjour les filles,
Pour moi c'est pareille des que j'essaie de m'intégrer dans un groupe déjà formé ce n'est pas évident, du coup je ne reviens plus.
Passez une bonne journée. :^>

degota (, 78) répond Posté le 21-01-2020 à 11:21
Bonjour à vous,

je vis en île de France moi aussi. 23 kg à perdre. J'ai commencé en février dernier et j'avais réussi à perdre 10kg jusqu'en Août. Et je me suis relâchée et donc j'ai repris 17 kg. Ça craint. J'essaie de me remotiver depuis le 20 Janvier. En espérant que cette fois soit le bonne.

Bon courage à nous.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 14-01-2020 à 07:58
Coucou miss
Eh oui moi aussi habitant Paris je crois qui c'est encore pire. Je ne cours pas mais j'ai chopé la crève. Je me suis réinscrite en janvier pour une perte de 15 kg, on verra bien. D'ici là bon courage, nous sommes dans la même galère.


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+