En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bilan après 5 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maeben (, 17) Posté le 08-11-2019 à 09:01
Je suis bien loin des résultats spectaculaires affichés dans les témoignages !

A cela plusieurs raisons (âge, métabolisme, sédentarité, nombreux régimes précédents ...)
Je suis quand même contente : j'ai perdu une taille de vêtements donc environ 4 ou 5 kgs ( je ne me pèse pas pour éviter les déceptions et le découragement car d'expérience je sais que je perds très lentement)
j'ai trouvé mon rythme de croisière avec quelques accommodements avec le programme (par exemple ma mini tablette de chocolat noir (5g) tous les soirs, une giclée d'huile pour cuisiner ...) cela ralentit certainement ma perte de poids mais évite les frustrations et me permet de tenir dans la durée ce qui est le but recherché.
je ne grignote plus, j'ai moins faim, moins de frustration, la nourriture ne m'obsède plus. je respecte les plans de repas sans probleme le matin et le midi, j'ai un peu plus de mal le soir car c'est le moment où j'ai le plus faim ou tendance à grignoter.
Globalement je suis satisfaite ; le programme est facile à suivre, les idées recettes sont nombreuses , j'adore le système des équivalences.
Si les résultats ne sont pas spectaculaires, ils sont tangibles et m'encouragent à pousuivre.
il me faudra sans doute 18 mois ou 2 ans pour perdre mes 20 kgs, mais qu'importe ! l'essentiel est de les perdre sans se décourager
Retour au forum
jdidia (, ) répond Posté le 12-11-2019 à 17:47
Prendre sont temps les kilos perdue lentement mais sûrement son les plus durable6. Je peu te dire que entre 73 et :) :) 75 ans de 2017 à 2019 j ai perdu 25 kilos et il faux que je me lâché vraiment pour reprendre alors courage ;)


1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+