En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gwenwolf (, 29) Posté le 08-11-2019 à 08:47
Bonjour, je viens ici raconter ma perte de motivation et trouvé un peu de soutiens.
J'ai 36 ans sans enfant mais avec mon copain depuis 10 ans et tout ce passe bien.
Depuis 2 ans j'ai pris 10 kilos, et mon poids monte de semaine en semaine. J'ai un taff que je n'aime pas (travail alimentaire), j'ai repris mes études depuis octobre(pour changer de travail et avoir un diplôme) en parallèle de mon travail.
Mes études me prennent beaucoup de temps mais pour moi c'est très dure car j'ai arrêté l'école depuis 20ans.
Je me sens nulle en tout...étude, taff et perte de poids...
Je m'explique, j'ai pris cette méthode car c'est ma dernière carte pour perdre ce poids qui me pèse.
Justement je craque beaucoup en semaine, je fais des jours au top mais je m'autosabote tout temps.
Exemple: Lundi, mardi bien puis mercredi jeudi et autres jours je craque...
Je ne parle pas de du week end c'est la catastrophe (gras, sucre, alcool.)
Je n'y arrive plus, je me sens déprimée.
Je commence le sport mais j'arrête très vite car j'ai une polyarthrite rhumatoïde donc je suis fatiguée.
Mon poSt eSt long désolée.
Mais besoin de conseils, soutiens, astuce etc.
Merci
Retour au forum
Pavalerie (Finistère, ) répond Posté le 06-12-2020 à 05:11
Bonjour je viens vers car plus de motivation pour remonter la pente. Depuis le mois de janvier 2020 j'avais perdu 12kg en faisant quand même des écarts la problème familial j'ai tout reprit je mange des quantités à devenir honteuse de moi ça me réconforte. Je me dit foutu pour foutu je n'y arriverai plus a remonter la pente. Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas qui ont réussi à ce remettre dans le programme ? Et qui ont reperdu après ?

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 26-08-2020 à 16:35
Bonjour GWENWOLF ....

Tu n’es pas nulle ...puisque tu entames des études parallèles à ton travail ...moi j’appelle ça être une femme courageuse...
C’est un peu difficile au début de changer ses habitudes alimentaires mais puisque tu y arrives déjà trois jours par semaine c’est très bien...ne te décourage pas si tu as décidé tu y arriveras... à perdre tes kilos...
Essaye de regarder les vidéos du Dr JM COHEN....il est terriblement efficace et répond à toutes les questions....
Suis les conseils de Adrien .... c’est un bon coach ...
Et bon courage à toi....

LaurenceM2018 (, ) répond Posté le 25-08-2020 à 15:27
Bonjour Gwenwolf,

Courage c'est compliqué de changer ses habitudes ... et de ne pas craquer ... cela ne veut pas dire qu'on est nul ou nulle ; mais c'est vrai que c'est frustrant ... çà m'est aussi arrivé ces dernières semaines ... et du coup ... hop j'ai repris ce que j'avais perdu ... Cette semaine j'ai décidé de m'y mettre, mais je crains aussi de craquer .... autant dire que je comprends ce que tu ressens.
Sois indulgente avec toi, avec le support de tout le monde tu vas y arriver ... planifie toi un petit plaisir (par exemple un petit cadeau) pour te récompenser après 1 semaine ou 2 semaines ...
et surtout focalise toi sur tes bon côtés .. en ce qui concerne le sport, parfois 30 minute de marche suffit par exemple avant de manger le soir c'est déjà pas mal ...

A bientot
Laurence


Pycatchou75 (Bannay, 18) répond Posté le 23-08-2020 à 08:55
bonjour gwenwolf je suis comme toi j’ai aussi 20kg a perdre rejoins nous sur les routines de 8 heures et sur les consultations de 13 heures si tu peux tout l’equipe est la pour nous aider nous motiver nous donner un coup de pouce c’est pas toujours facile de les regarder mais tu peux les regarder en replay et en plus tu a le docteur jean michel cohen le lundi a 13 heures ou tu peux lui poser des questions le mercredi soir aussi a 19 heures et le dimanche a 20h on a tous besoin d’être aider bonne journée a bientôt j’espère

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-11-2019 à 05:30
Bonjour gwenwolf !

C'est tout à fait compréhensible la situation dans laquelle tu te trouves et j'aimerais t'aider !

Pour cela, saches que l'équipe est là TOUS LES JOURS en direct pour te booster et répondre à toutes tes questions via :
- Les Routines de 8h
- Les Consultations Diététiques de 13h

Pour ma part je suis en ligne le lundi matin lors de la Routine de 8h et je suis là pour booster tout le monde. Je t'invite donc à participer en DIRECT pour que je puisse t'aider :)

Dans le cas où tu ne peux pas participer alors pense à visionner (ou écouter) le replay !

Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

J'espère que tu pourras venir :)


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+