En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour qui du 93 Est?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anada6 (, ) Posté le 14-09-2019 à 10:10
Amie de régime j'ai 70 ans et dynamique
Retour au forum
agop58 (Sevran, 93) répond Posté le 05-12-2019 à 01:21
Bonjour Anada vous êtes où dans 93 ??
j’ai 61 ans j’ai 8 kg a perdre j’habite dans 93 j’ai commencé le 18 novembre , j’avais déjà fais ce programme rt j’avais bien réussi qq. temps après malheureusement j’ai repris .
Bonne courage a tous


colette193595 (ERMONT, 95) répond Posté le 24-10-2019 à 14:47
Moi j'ai 84 ans je suis dans le 95 près d'Enghien les Bains Je voudrais perdre 10 kg pour commencer Mais avec diabète insulinodépendant Pas très facile Mais j'aurai au moins appris à mieux équilibrer mes repas ce que je ne faisais pas Je mangeais n'importe comment et n'importe quand c'est çà les gens seuls Pas bien Par contre avec mes petits enfans super on fait nos menus maintenant ensemble 11 ans c'est interessant et tout juste 4 ans

Martine202 (Le Château D'Oléron , 17) répond Posté le 22-09-2019 à 11:28
Bonjour ! J'ai vécu 35 ans ds le 93. L'actualité de ce département m'intéresse encore. J'ai 70 ans et habite désormais en Charente Maritime. J'ai commencé le programme le 8 juillet et perdu presque 8 kg.
Au plaisir de vous lire. Martine


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+