En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères et goûteuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Linette1908 (, 57) Posté le 06-09-2019 à 15:11
Bonjour à tous et à toutes,
Voila, je suis à 1400 kcal par jour et quelquefois je m'ennuie devant mon assiette. Avez des idées de recettes ou menus pouvant me redonner l'envie de continuer sans être à la limite de craquage?
J'attends vos idées avec impatience, bonne journée à toutes et a tous 🙋🏻‍♀️
Retour au forum
colette193595 (ERMONT, 95) répond Posté le 20-10-2019 à 19:10
Pivoine respectez la fragilité de chacune On n'a pas toutes la même facilité à suivre tout ce qui nous est proposé au début car beaucoup e bonnes choses Mais chacune sa façon d'interpreter et de suivre : :

bribriounette (, 67) répond Posté le 15-10-2019 à 17:30
Comme Pivoinerose , je ne comprends pas trop ...il y a tellement de recettes à disposition...en notant simplement un ingrédient type dans la ligne recherche de l'onglet " recettes " , on te sort toutes les recettes possibles avec cet ingrédient ! ( en fonction de ton programme 1400 ) . Aucune raison de s'ennuyer devant son assiette et en plus, il faut se faire de jolies présentations pour avoir du plaisir à se mettre à table !

pivoinerose (, ) répond Posté le 06-09-2019 à 17:29
bonjour Linette
je comprends pas ta remarque :^> tu es sur le programme depuis 2 mois, tu n'as pas eu la curiosité d'aller voir les recettes JMC :-O va dans le bandeau noir en haut de la page, dans la rubriques nutrition tu vas trouver ton bonheur :P et quand tu reçois tes menus hebdomadaire tu as des recettes de proposer, il te suffit de cliquer sur la recette et au miracle tu as toutes les explications pour la faire, si la recette te plait pas pour ce jour là tu cliques sur le petit icone bleu en haut à gauche de la recette et tu vas avoir d'autres propositions pour composer tes repas à ta guise *-:)
Tu prépares comment tes repas :^>
tes menus tu les reçois chaque semaine :-O
si tu es sur le site tu es abonnée donc tu reçois un mail tous les jours et tu as tes menus chaque semaine
C'est sur que si depuis 2 mois tu te demandes quoi mettre dans ton assiette tous les jours, tu as peu de chance de perdre du poids :^> et tu vas finir par craquer :(( :((
Le régime JMC est tout sauf ennuyeux :D


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+