En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plat picard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Natou100 (, 13) Posté le 05-09-2019 à 14:58
Bonjour pouvez vous me dire quel plat Picard pendant le régime merci
Retour au forum
maeben (, 17) répond Posté le 12-01-2023 à 14:00
Je conseille MERLU SAUCE AU CIDRE POMMES GRENAILLE
NOUILLES AUX CREVETTES ET AUX LEGUMES

Bon goût, peu caloriques

Natou100 (, 13) répond Posté le 06-09-2019 à 10:12
Merci à toutes les 2 bonne journée

Natou100 (, 13) répond Posté le 06-09-2019 à 10:12
Merci beaucoup bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 06-09-2019 à 05:19
Fiches pratiques, rubrique je ne souhaite pas cuisiner, sous rubrique choisir ses plats préparés, il y a même la photo des plats conseillés, sachant qu'un plat préparé est toujours plus farci de sel, de gras et de conservateurs par rapport à un plat qu'on prépare à la maison

mounette43 (, 38) répond Posté le 05-09-2019 à 15:54
bonjour, je m apelle Mireille, je commence le programme, le lundi 9 septembre, et j ai 10 kg a perdre :-S :-S .
Pour répondre a ta question, j ai trouvé, les tomates farcies Picard dans les plats préparés, conseillés pat notre coach.
J ai un peu de mal a me familiariser avec tous les onglets a consulter :(( :(( ., tu en trouveras peu étre d autres. O:-) O:-)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+