En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 20kg à perdre semaine 1 auj 26 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Beautifull-lili (, 79) Posté le 26-08-2019 à 08:28
J’ai 53 ans, plus de 20 kg à perdre et une motivation fragile. À plusieurs on est plus forts. Venez me retrouver... :-q
Retour au forum
Nanou_Najoua91 (Les Ulis, 91) répond Posté le 11-09-2019 à 20:38
Hello les filles j ai aussi commencé le 26 Août et j ai 30kg à perdre :( :( allez soyons courageuses et motivons nous 🌹🌹🌹🌹

lefebvresandra (, ) répond Posté le 03-09-2019 à 07:28
Bonjour à toutes,
Moi c est Sandra de Bordeaux j ai 51 ans et environ 30 kgs a reperdre...
Après maintes et maintes régimes divers et variés.suivis ou non par des nutritionnistes......et rééquilibrage alimentaire j ai bcp perdu puis tout repris...
Mais ce que je n ai jamais essayé c est la méthode Cohen et le fait de faire partie d un groupe
Alors pourquoi pas..?
Le côté psychologique étant aussi très important ça vaut le coup d essayer...
J ai commencé hier.
Programme à 1600 calories pour l instant
A suivre...
A bientôt pour vos msgs

Bonne journée

Sandra :)

Beautifull-lili (, 79) répond Posté le 01-09-2019 à 15:42
Bonjour Lolossam, nous allons nous serrer les coudes. J’avais commencé le programme et je suis repartie à zéro car j’avais tout repris. Et toi ? Depuis combien de temps suis tu le programme ?
Comment s’est passé ta semaine ?
De mon côté : j’ai bien suivi le plan de repas cette semaine jusqu’à hier : repas en famille ou je me suis fait plaisir...
Valérie

lolosam (, 13) répond Posté le 31-08-2019 à 15:42
Bonjour moi c’est lolosam j’ai moi aussi 25kgd à perdre et j’ai 60 ans. C’est volontiers que je ferais partie de vos amies pour moi aussi ne plus craquer
Bonne après-midi

lolosam (, 13) répond Posté le 31-08-2019 à 15:42
Bonjour moi c’est lolosam j’ai moi aussi 25kgd à perdre et j’ai 60 ans. C’est volontiers que je ferais partie de vos amies pour moi aussi ne plus craquer
Bonne après-midi


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+